Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 323 réponses
  • 716 participants
  • 7 956 016 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66711
Citation de Ya :
De Grebz:
Citation :
mais il y a deux genres dans la nature en ce qui concerne les primates (et la plupart des espèces, d'ailleurs) : masculin et féminin. Point barre.


Tu en as d'autre conneries comme ça ??? tu devrais t'intéresser à la différence entre sexe et genre avant d'asséner de telles stupidités.


Oui, bon, sexe si tu préfères. Les mots importants, c'est masculin et féminin, homme et femme dans le cas des humains.
Pourquoi, toi aussi t'es non-binaire et tu t'es senti visé ? :-D
66712
Citation de youtou :
+1, et perso en fait je comprends pas ce dont on peut en avoir à foutre de quelqu'un qui se revendique non genré ou tout autre truc qui en fait n'a aucune portée générale négative et ne concerne que lui même.
le mec (enfin je dis le mec, on est plus sûr de rien:fache:) il est encore libre de faire/dire ce qu'il veut.

Oui, il fait ce qu'il veut mais à force de voir se multiplier les cons qui nient la réalité des choses, on se retrouve avec des théories débiles du genre "la terre est plate", "on n'a jamais marché sur la lune", "je ne suis pas un homme", "la reine d'Angleterre est une reptilienne", etc.
Si chacun s'invente sa petite réalité dans son coin, ça va devenir invivable.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 19:52:32 ]

66713
S'il est libre de se définir lui même avec ses propres codes ou stéréotypes, rien ne nous empêche de le décrire selon les plus répandus.
Ce qui est, à mon sens, un peu ridicule c'est qu'il se vexe.
66714
Citation de Grebz :


Oui, bon, sexe si tu préfères. Les mots importants, c'est masculin et féminin, homme et femme dans le cas des humains.
Pourquoi, toi aussi t'es non-binaire et tu t'es senti visé ? :-D


Citation :
Oui, bon, sexe si tu préfères.

Pas question de ce que je préfère. Mais si tu veux la ramener sur un forum, essaie de savoir au minimum de quoi tu parles.

Citation :
Les mots importants, c'est masculin et féminin, homme et femme dans le cas des humains.

Non, l'important, c'est la distinction sexe-genre, que tu ne peux pas appréhender.

Citation :
Pourquoi, toi aussi t'es non-binaire et tu t'es senti visé ? :-D

Et si tu veux faire des classifications, cette ultime réflexion de ta part te met automatiquement dans la classe des lourdauds, sous-ordre bas-de-plafond.

66715
:8O: On est á dénigre ?
Une petite remarque : la mode des genres et autres psycho-rigidités d'outre-atlantique est assez récente. Elle a ses adeptes, elle a aussi ses détracteurs. Je comprends Grebz qui veut pas adopter une terminologie encore nouvelle, encore polémique, et á laquelle on n'est pas obligé de prêter un grand avenir... Et je suis stupéfait par l'arrogante agressivité de Ya Hozana. On dirait Najat Vallaud-Belkacem qui casse JCVD...
66716
Citation de mrpessoa :
:8O: On est á dénigre ?
Une petite remarque : la mode des genres et autres psycho-rigidités d'outre-atlantique est assez récente. Elle a ses adeptes, elle a aussi ses détracteurs. Je comprends Grebz qui veut pas adopter une terminologie encore nouvelle, encore polémique, et á laquelle on n'est pas obligé de prêter un grand avenir... Et je suis stupéfait par l'arrogante agressivité de Ya Hozana. On dirait Najat Vallaud-Belkacem qui casse JCVD...

Ça va faire plaisir au JCVD évoqué. :-D

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:20:20 ]

66717
Rien d'arrogant, mais le discours de grebz c'est celui de la Manif pour Tous et Civitas.

Citation :
Je comprends Grebz qui veut pas adopter une terminologie encore nouvelle, encore polémique, et á laquelle on n'est pas obligé de prêter un grand avenir...

Tout le temps à côté de la plaque, toi, décidemment.
66718
66714 = +1 Ya Hozna ( flemme ).

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:31:57 ]

66719
Citation de Ya :
Citation de Grebz :


Oui, bon, sexe si tu préfères. Les mots importants, c'est masculin et féminin, homme et femme dans le cas des humains.
Pourquoi, toi aussi t'es non-binaire et tu t'es senti visé ? :-D


Citation :
Oui, bon, sexe si tu préfères.

Pas question de ce que je préfère. Mais si tu veux la ramener sur un forum, essaie de savoir au minimum de quoi tu parles.

Citation :
Les mots importants, c'est masculin et féminin, homme et femme dans le cas des humains.

Non, l'important, c'est la distinction sexe-genre, que tu ne peux pas appréhender.

Citation :
Pourquoi, toi aussi t'es non-binaire et tu t'es senti visé ? :-D

Et si tu veux faire des classifications, cette ultime réflexion de ta part te met automatiquement dans la classe des lourdauds, sous-ordre bas-de-plafond.


Je te prierai de garder tes insultes pour toi.
Masculin, féminin. C'est pas compliqué à comprendre. Si le mec ne voit pas qu'il est homme, il faut qu'il se fasse opérer des yeux.
C'est marrant ça, c'est vraiment un problème non seulement récent, mais aussi de pays riche. Ça ressemble fortement à un caprice finalement. Tiens bah moi, je ne suis ni homme ni femme... Pourquoi pas, j'ai le droit, tout le monde peut dire ce qu'il veut et je vais même pouvoir passer à la télé pour le dire.
Et mon très cher Ya Hozna, si ce que je dis ne te plaît pas, ce n'est pas très grave. Je n'aime pas non plus le ton que tu emploies avec moi, mais bon, ça n'a pas d'importance ;)
66720
Citation de Ya :
Rien d'arrogant, mais le discours de grebz c'est celui de la Manif pour Tous et Civitas.


Encore perdu, je n'ai que mépris envers Manif pour Tous et Civitas, je ne sais pas ce que c'est.
Encore une fois, je te prierai de garder tes insultes pour toi.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:30:50 ]