Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 323 réponses
  • 716 participants
  • 7 956 014 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66721
@ Grebz :
cool l'ami : ça lui a couté tellement d'efforts pour comprendre puis adopter la différence des psy-psys entre sexe et genre, que maintenant qu'il a capté... il harcèlera toute personne qui fait pas le même effort que lui. ;)
Après faut voir les dérives et les excès des genristes. (je travaille dans l'éducation nationale et certaines velléités de réformes sont tres mal passées - voir aussi la vidéo géniale et effrayante de SLG sur l'éducation sexuelle vue par les genristes) ? :-D

Citation :
Tout le temps à côté de la plaque, toi, décidemment.


Je note que depuis le début, tu assènes les bons points et les mauvais points sans le moindre argument... Renseigne-toi, tu verras que cette terminologie dont tu te gargarise est toute récente, et loin d’être adoptée á l’échelle planétaire... Et c'est pas avec des défenseurs tels que toi que tout le monde s'y mettra... :bave:

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:37:01 ]

66722
x
Hors sujet :
dixit wiki :

La distinction entre sexe et genre différencie le sexe (l'anatomie d'une personne, le système reproducteur, et les caractères sexuels secondaires) du genre, qui peut se référer aux rôles sociaux fondés sur le sexe de la personne (rôle de genre) ou à l'identification personnelle de son propre genre basée sur une perception interne (identité de genre)1,2. Dans certaines circonstances, le sexe assigné à la naissance et le genre d'un individu peuvent ne pas être en cohérence, et la personne peut être transgenre1, non-binaire, ou de genre non-conforme.