Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 496 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67311
eaafb308df792594265d32ac88983163.jpg
tweedocaster
67312

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

67313
67314
67315
67316
:bravo: J'aime bien avec le siège en sus
67317
Citation de Xavier :
Sans vouloir renchérir ni foutre la merde, pour le coup je vois absolument pas ce qu'il peut y avoir à reprocher à anatone dans ses trois derniers posts. :noidea:
+1



Citation de bassmanklm :
Après, ce n'est que mon point de vue
Vu les mots avec lesquels tu l'écris, ton point de vue, il n'a qu'une légitimité toute relative.
Moi personnellement, ton point de vue m'insupporte dans tous les cas. Je m'en branle, de ton point de vue, et je n'ai pas envie d'avoir à le lire sur les sujets où on ne te le demande pas expressément.
Bon, tu gicles, maintenant ?



Citation de Ya :
Je m'en tape des commentaires d'anatone, mais putain qu'un modo puisse écrire comme ça librement, ça me fait tousser
+1
bassmanklm pisque t'es modo, t'as qu'à utiliser le bouton rouge pour dégager toi même anatone.
Si tu peux pas, si t'as pas l'habilitation ou encore si la modération au sens large ne l'a pas encore fait, c'est peut-être que le problème ne se situe pas à son niveau.
Vous êtes systématiquement les 4 ou 5 mêmes gros relous à lui tomber sur le râble à n'importe quelle occasion. Cela vous rend bien plus pénibles à supporter que lui.
Je te rappelle par ailleurs qu'il existe un moyen technique si tu ne veux plus voir les posts d'anatone, autre que nous rabâcher ton Saint Point de Vue après chaque intervention d'icelui.
Merci de ta compréhension.


Citation :
tumblr_pd0f6tgkv51r539hzo1_500.jpg
Pardonnez-moi, il faut faire quoi face à cette image ?
Rire ?
Aha. Aha. :|

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 17:11:23 ]

67318
Citation :
Je te rappelle par ailleurs qu'il existe un moyen technique si tu ne veux plus voir les posts d'anatone, autre que nous rabâcher ton Saint Point de Vue après chaque intervention d'icelui.


Ça ne marche pas sur tablettes et smartphones. :oops2:
67319
daRinze > Cette image est une sorte de private joke mondiale (on la retrouve dans des jeux vidéos, déssinée de plein de manière différent, photographiée comme ici) l'image originale étant absolument dégueulasse et totalement hors charte.
67320
C’était pas l’avatar de Denfert ? :?!:

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 17:29:43 ]