Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 406 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67321
Citation de daRinze :

Citation :
tumblr_pd0f6tgkv51r539hzo1_500.jpg
Pardonnez-moi, il faut faire quoi face à cette image ?
Rire ?
Aha. Aha. :|

C'est une référence à une des plus mythiques (et crades) images des prémices d'Internet.
Recherche GOATSE (ou pas. Ou surtout pas).
Cela dit j'aime bien le sens du détail, ils ont même fait une pseudo "bague" au doigt.
67322
x
Hors sujet :
daR: oui, je me suis lâché d'une manière exagérée. Non, je n'aurai pas dû. Oui, cela recommencera sans doute à l'occasion. Non, je n'apprécie pas tellement l'avis que tu portes sur cette intervention, bien qu'il soit justifié. Non, ceci n'est rien d'autre, une fois de plus, que mon point vue.

Mon "Saint Point de Vue"? Sans déconner, j'ai dû lui rentrer dedans 2 ou 3 fois, au maximum. Bien loin des dizaines de posts qu'il inflige au pub chaque jour. Mais bref.

J'ai pris note du "moyen technique", et, bien que le principe de me mettre ces oeillères me gêne, je les ai mises maintenant.

Merci pour ta compréhension.
67323
x
Hors sujet :
ben oui, mais tes intervs sont faites avec ton étiquette de modo, donc elles ont plus de poids, mais elles t'engagent plus aussi. donc cette interv était doublement malvenue. si tu souhaites poursuivre, mon topic philosophie de la modération est fait pour.
67324
67325
Citation de Patrick :
daRinze > Cette image est une sorte de private joke mondiale (on la retrouve dans des jeux vidéos, déssinée de plein de manière différent, photographiée comme ici) l'image originale étant absolument dégueulasse et totalement hors charte.
SPAVR222222 §§§§
Bon alors écoute, pour t'être agréable, je reformule mon message dans le style DenfertàRepasser : AHAHA BITE CHATTE GOATSE LE CUL ECARTE LA CHATTE ROUGE LOL MDR IL MANQUE LA BITE MAIS ON VOIT LES NICHONS AHAHAHAHA


Citation :
C'est une référence à une des plus mythiques (et crades) images des prémices d'Internet.
Recherche GOATSE (ou pas. Ou surtout pas).
Cela dit j'aime bien le sens du détail, ils ont même fait une pseudo "bague" au doigt.
Hé bien l'humour sur les parties génitales, je connais, j'y suis confronté tous les jours à la maison : mon fils a un peu plus de 7 ans maintenant, et en effet, au CE1, il est en plein dedans:
puducu, puducu, puducu-cu-cu
cul poilu-u, cul poilu-u, cul poilu-lu-lu
lustucru, lustucru, lustucru-cru-cru

Si tu veux je te file son MSN par MP, vous pourrez pour échanger sur l'humour et sur la 1.13 de MineCraft qu'est sortie dernièrement.


Citation :
j'ai dû lui rentrer dedans 2 ou 3 fois, au maximum
Alors je te présente mes excuses pour la caricature, tu as pris pour ceux qui font pareil que toi. Mes excusances.
Le ton acerbe et sec de mon post ne voulait que répondre au ton du tien, c'est pourquoi j'ai conclu ma petite tirade qui te concernait par une citation de toi. Retour à l'envoyeur arrosé, quoi.
67326
daR: j'avais bien cru reconnaître oui. :bave:
67327
C'est bien joli tout ça mais la vraie question est: que fait on avec une figurine de Beethoven ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

67328
Surtout qu'elle n'est pas accompagnée de sa chope de bière.
Vous savez pourquoi Beethoven n'a jamais joué du violon ? Parce qu'on peut pas poser de chope sur un violon. :oops2:
67329
Stun challenge ? :oops2:
67330
[edit]
On peut pas poser de chope sur un violon en en jouant en même temps. :oops2:
[/edit]

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 18:19:44 ]