Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 393 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68821
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2409982.jpeg


Énorme :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
68822
x
Hors sujet :
Citation :
Le seul responsable c'est le mec qui semble pas foutu d'assumer ses responsabilités. Et par un incroyable renversement, c'est la femme qui se retrouve traitée d'irresponsable.
Renversement de quoi ? Le type est fautif, mais la femme aussi et lui ne vient pas s'en vanter sur les réseaux sociaux ! Le pire, c'est son "j'ai pas cédé, c'était pas mon tour". On dirait le niveau maternel ! Elle demande à son gars d'emmener l'enfant, s'il ne le fait pas rapidement, elle rue dans les brancards et emmène l'enfant. Mais oser dire, "c'était horrible, mais c'était pas mon tour", c'est d'un égoïsme confondant. Ce n'est pas à l'enfant de supporter le prix des combats de sa mère ! Elle fait passer sa lutte avant le bien être et la santé de sa progéniture ! Elle me fait penser à ces gens dont Audiard disait qu'ils osent tout. Si le gosse a des séquelles à l'âge adulte, ça va lui faire tout drôle d'entendre sa mère se vanter à table en disant "c'était pas mon tour". Effectivement c'est pas elle qui souffrait et qui aura des séquelles. Sur Twiter, elle se défend en disant qu'un tympan percé, c'est sans gravité et des gens qui ont vécu ça disent en souffrir encore à l'âge adulte !
Vous imaginez un type de gauche, dont l'enfant est malade et qui dirait "on était devant une clinique privée, mais j'ai mes convictions, je ne veux pas nuire à l’hôpital public. Le gosse a beaucoup souffert, mais bon, j'allais pas aller dans une clinique privée." icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:10:46 ]

68823
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:13:02 ]

68824
x
Hors sujet :
Citation :
Finalement peu importe nos choix en tant qu'homme ou femme, on a juste le droit de ne pas se définir ou agir selon des rôles prédéfinis par la société
Mais on y échappe difficilement !

 

68825
x
Hors sujet :
Oui, nos choix ont toujours des conséquences.
Celà va même plus loin que la question de genre.
68826
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:29:07 ]

68827
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2409982.jpeg

Tu m'étonnes, à 1€50 le pain au chocolat c'est pire que de la provocation.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68828
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 23:24:49 ]

68829
x
Hors sujet :
Le problème, dans le comportement de la mère, c'est qu'elle reconnait elle même avoir fait une connerie. Je cite "c'est horrible ce que j'ai fais." Partant de là, c'est dur de lui trouver des excuses, même si on est d'accord, le père a ses torts aussi. Après, c'est une idiote (cf le comportement + le fait de s'en vanter sur Youtube), mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec le féminisme, qui dans ce cas est hélas ! pris en otage. Les cons, y a partout chez les féministes et ailleurs.

 

68830
Comme je suis sure que c'est un fake, juste pour faire du buzz et se la jouer:

C'est une responsabilité pénale et l'enrober dans autre chose, fut-il une idéologie ou du "c'est pas moi c'est lui" défaussant est nul et non avenu. C'est une responsabilité parentale elle ne peux en aucun cas la rejeter.

Si cela avait une base de réalité L'OBS n'aurait pas publié, ils ont oublié d’être fous, le truc c'est qu'ils ont perdu toute crédibilité, comment veux tu te prétendre sérieux quand tu oses cautionner et publier un truc comme ça.


x
Hors sujet :

Citation :
Non. On peut selon la loi "donner la mort sans intention de la donner", ça n'ôte rien à la gravité des actes.

Le qualificatif est "Violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" > Assises 15 ans.

Citation :
Pour reprendre ton exemple, le conducteur qui dit au juge "désolé, j'étais bourré" est plus acceptable que cette mère ? C'est la conscience la différence ?

Pas plus acceptable, mais il y a une circonstance atténuante que ne manquera pas d'exploiter n'importe quel avocat.

Non, en dehors d'une addiction à l’alcool dûment constatée > maladie (dans ce cas le permis est retiré), être sous l'emprise de l'alcool ou d'un autre stupéfiant est une circonstance aggravante.