Les images qui tordent (ou pas)
- 107 812 réponses
- 725 participants
- 8 232 670 vues
- 1 629 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68821 Posté le 02/11/2018 à 22:07:07
Citation de Dr :
Énorme
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68822 Posté le 02/11/2018 à 22:07:11
x
Hors sujet :Citation :Renversement de quoi ? Le type est fautif, mais la femme aussi et lui ne vient pas s'en vanter sur les réseaux sociaux ! Le pire, c'est son "j'ai pas cédé, c'était pas mon tour". On dirait le niveau maternel ! Elle demande à son gars d'emmener l'enfant, s'il ne le fait pas rapidement, elle rue dans les brancards et emmène l'enfant. Mais oser dire, "c'était horrible, mais c'était pas mon tour", c'est d'un égoïsme confondant. Ce n'est pas à l'enfant de supporter le prix des combats de sa mère ! Elle fait passer sa lutte avant le bien être et la santé de sa progéniture ! Elle me fait penser à ces gens dont Audiard disait qu'ils osent tout. Si le gosse a des séquelles à l'âge adulte, ça va lui faire tout drôle d'entendre sa mère se vanter à table en disant "c'était pas mon tour". Effectivement c'est pas elle qui souffrait et qui aura des séquelles. Sur Twiter, elle se défend en disant qu'un tympan percé, c'est sans gravité et des gens qui ont vécu ça disent en souffrir encore à l'âge adulte !Le seul responsable c'est le mec qui semble pas foutu d'assumer ses responsabilités. Et par un incroyable renversement, c'est la femme qui se retrouve traitée d'irresponsable.
Vous imaginez un type de gauche, dont l'enfant est malade et qui dirait "on était devant une clinique privée, mais j'ai mes convictions, je ne veux pas nuire à l’hôpital public. Le gosse a beaucoup souffert, mais bon, j'allais pas aller dans une clinique privée."
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:10:46 ]
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68823 Posté le 02/11/2018 à 22:11:56
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :
@ NZ
Plutôt King Kong Théorie, qui en dehors du récit du viol est plutôt porté sur sa vision de la féminité et de la virilité. En gros on peut être un homme qui prépare le repas et fais les tâches ménagères et une femme peut aller chasser le mammouth et ne pas être lisse pour ne pas froisser la sacro sainte virilité si fragile.
Finalement peu importe nos choix en tant qu'homme ou femme, on a juste le droit de ne pas se définir ou agir selon des rôles prédéfinis par la société
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:13:02 ]
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68824 Posté le 02/11/2018 à 22:13:04
x
Hors sujet :Citation :Mais on y échappe difficilement !Finalement peu importe nos choix en tant qu'homme ou femme, on a juste le droit de ne pas se définir ou agir selon des rôles prédéfinis par la société
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68825 Posté le 02/11/2018 à 22:25:58
x
Hors sujet :Oui, nos choix ont toujours des conséquences.
Celà va même plus loin que la question de genre.
Anonyme
17065
68826 Posté le 02/11/2018 à 22:28:46
Tiens voilà typiquement l'exemple de quelqu'un qui met ses opinions politiques et son idéologie de côté pour sauver un type qui le déteste certainement:
1/ l'élu représente bien son parti, au-delà des idées qu'il prône.
2/ le type d'extrême-droite est en train de se faire un noeud dans le cerveau pour essayer de comprendre/admettre qu'il a été sauvé par un "ennemi". Il changera peut-être même d'avis.
Citation :
.Allemagne : un élu d’origine kurde sauve la vie d’un membre de l’extrême droite
1/ l'élu représente bien son parti, au-delà des idées qu'il prône.
2/ le type d'extrême-droite est en train de se faire un noeud dans le cerveau pour essayer de comprendre/admettre qu'il a été sauvé par un "ennemi". Il changera peut-être même d'avis.
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:29:07 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68827 Posté le 02/11/2018 à 22:31:21
Citation :
Tu m'étonnes, à 1€50 le pain au chocolat c'est pire que de la provocation.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
doc benway
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
68828 Posté le 02/11/2018 à 23:22:07
Alors ce 'connard' était lance de manière un peu moche, c'est vrai... Tu me diras que traumax était plus fin, mais j’interprète son post peut-être. N’empêche, je trouve vraiment limite ce bashing base sur ce que l'on veut bien entendre. Mon avis perso est en effet que c'est pas chouette de détourner ce que dit cette nana pour finir avec 'ouah c’était pas son tour, du coup le môme est sourd'. Elle ne dit pas ça, et interpréter son discours, c'est un vrai choix politique et social. Peut-être que mon attitude est inversement naïve, j'aurais tendance a imaginer la scène le matin, la nana dit a son mec: 'bon merdasse, ça fait trois ans que tu l'as pas emmené chez le doc, tu t'en charges', réponse 'ok, je le fais..', et il fout rien, et paf tympan. Ben la le mec a merde et la mère a définitivement moins merde que lui. Du coup, retenir que son attitude féministe est la source du problème est un raccourci qui mène dans une impasse sans fin(et c'est peu dire). Pour aller au bout de ma pensée, et ce ne sera pas long du coup, ça fait plus de 2500ans qu'on trash les femmes(on est tous d'accord?), on peut leur laisser quelques maladresses d'expression, et même d'attitudes(vous pourrez me citer pour dire que son fils est sourd pour le cote dramatique), pour encore une 50aine d’années le temps que l'on ait tous(moi-y-compris)une attitude vivant le respect et l’égalité. Peace, et pardon kumo pour le ton parfois, je ne te vise pas perso vu que je ne te connais pas. C'est dur de faire passer ce genre de débat par post.
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 23:24:49 ]
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68829 Posté le 02/11/2018 à 23:47:00
x
Hors sujet :Le problème, dans le comportement de la mère, c'est qu'elle reconnait elle même avoir fait une connerie. Je cite "c'est horrible ce que j'ai fais." Partant de là, c'est dur de lui trouver des excuses, même si on est d'accord, le père a ses torts aussi. Après, c'est une idiote (cf le comportement + le fait de s'en vanter sur Youtube), mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec le féminisme, qui dans ce cas est hélas ! pris en otage. Les cons, y a partout chez les féministes et ailleurs.
Anonyme
986
68830 Posté le 03/11/2018 à 00:23:39
Comme je suis sure que c'est un fake, juste pour faire du buzz et se la jouer:
C'est une responsabilité pénale et l'enrober dans autre chose, fut-il une idéologie ou du "c'est pas moi c'est lui" défaussant est nul et non avenu. C'est une responsabilité parentale elle ne peux en aucun cas la rejeter.
Si cela avait une base de réalité L'OBS n'aurait pas publié, ils ont oublié d’être fous, le truc c'est qu'ils ont perdu toute crédibilité, comment veux tu te prétendre sérieux quand tu oses cautionner et publier un truc comme ça.
C'est une responsabilité pénale et l'enrober dans autre chose, fut-il une idéologie ou du "c'est pas moi c'est lui" défaussant est nul et non avenu. C'est une responsabilité parentale elle ne peux en aucun cas la rejeter.
Si cela avait une base de réalité L'OBS n'aurait pas publié, ils ont oublié d’être fous, le truc c'est qu'ils ont perdu toute crédibilité, comment veux tu te prétendre sérieux quand tu oses cautionner et publier un truc comme ça.
x
Hors sujet :
Citation :Non. On peut selon la loi "donner la mort sans intention de la donner", ça n'ôte rien à la gravité des actes.
Le qualificatif est "Violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" > Assises 15 ans.
Citation :Pour reprendre ton exemple, le conducteur qui dit au juge "désolé, j'étais bourré" est plus acceptable que cette mère ? C'est la conscience la différence ?
Pas plus acceptable, mais il y a une circonstance atténuante que ne manquera pas d'exploiter n'importe quel avocat.
Non, en dehors d'une addiction à l’alcool dûment constatée > maladie (dans ce cas le permis est retiré), être sous l'emprise de l'alcool ou d'un autre stupéfiant est une circonstance aggravante.
- < Liste des sujets
- Charte