Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 800 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68831
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
68832
Doc Benway
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
68833
x
Hors sujet :
Oui, elle est en lutte avec son mari (dont au passage, on ne connait pas sa version de l'histoire) et c'est l'enfant qui est au centre de cette lutte et qui trinque. Ca n'est pas acceptable. L'enfant est considéré comme un objet. C'est un peu ce que l'on peut vivre dans un couple quand le type laisse trainer un verre, que sa femme lui dit "lave ton verre, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé". Ok, mais quand le verre est un enfant qui souffre... Et encore une fois, il y a deux niveaux : le premier, c'est de faire la connerie, on peut sur le coup peut être ne pas se rendre compte de la gravité pour l'enfant. Mais le second niveau, c'est oser raconter ça pour faire passer ses idées, faut en avoir une sacré couche, parce qu'on peut faire une bêtise, mais avoir honte, là, c'est limite si elle ne laisse pas le sentiment à l'auditeur d'être fière de "ne pas avoir céder". Elle n'exprime pas de remord. A la limite, elle pourrait dire "ne faites pas ça non plus", mais quand elle dit en substance, "il ne faut pas accepter tout par amour", ça veut dire si vous êtes dans le même cas, ne cédez pas, faites comme moi.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:26:33 ]

68834
Oh mais comment ça commence à casser les pieds ce débat :o:

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:28:28 ]

68835
Attends j’ai un clip de big brother pour lancer le suivant. :oops2:
68836
Rien sur le micro ondes ?
68837
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Oui, elle est en lutte avec son mari (dont au passage, on ne connait pas sa version de l'histoire) et c'est l'enfant qui est au centre de cette lutte et qui trinque. Ca n'est pas acceptable. L'enfant est considéré comme un objet. C'est un peu ce que l'on peut vivre dans un couple quand le type laisse trainer un verre, que sa femme lui dit "lave ton verre, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé". Ok, mais quand le verre est un enfant qui souffre... Et encore une fois, il y a deux niveaux : le premier, c'est de faire la connerie, on peut sur le coup peut être ne pas se rendre compte de la gravité pour l'enfant. Mais le second niveau, c'est oser raconter ça pour faire passer ses idées, faut en avoir une sacré couche, parce qu'on peut faire une bêtise, mais avoir honte, là, c'est limite si elle ne laisse pas le sentiment à l'auditeur d'être fière de "ne pas avoir céder". Elle n'exprime pas de remord. A la limite, elle pourrait dire "ne faites pas ça non plus", mais quand elle dit en substance, "il ne faut pas accepter tout par amour", ça veut dire si vous êtes dans le même cas, ne cédez pas, faites comme moi.

Je plussoie beaucoup.
Surtout quand finalement elle se met a dire que finalement l'amour c'est presque mal, parce que elle se met a accepter des choses qu'elle en veux pas.

Ca serai pour de la vaisselle en retard, on s'en bas le steak ou presque, mais mettre la santé du gamin dans l'histoire c'est pas le bon combat. Par contre , la fin du discours sur aborder a 2 la question des taches menageres, de leur repartition etc, c'est un peu ce qu'on a fait chez moi et c'est vrai qu'une mise a plat fait que on est vachement plus zen sur ce sujet.
68838
C'est Truel' qu'a mis le bordel' avec des images au lol de type "absent". Je n'vous félicite pas, Patrick.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68839
je relance de 20
herz_0.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68840

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: