humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 792 réponses
- 727 participants
- 8 324 420 vues
- 1 631 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Anonyme
17065
68831 Posté le 03/11/2018 à 06:31:36
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En fait je me suis planté. Je ne voulais pas dire Violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner mais effectivement invoquer une altération du jugement imputable à l'alcool ou la drogue.
Je ne crois pas deux secondes que cette femme voulait tuer son enfant, mais contrairement à un type bourré, qu'elle a pris une décision absurde dans un état de lucidité indiscutable qui aurait pu être tragique.
Je ne crois pas deux secondes que cette femme voulait tuer son enfant, mais contrairement à un type bourré, qu'elle a pris une décision absurde dans un état de lucidité indiscutable qui aurait pu être tragique.
Anonyme
17065
68832 Posté le 03/11/2018 à 06:56:58
Doc Benway
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Merci pour ton message, je comprends mieux les circonstances t'ayant mené à faire usage de "connard"
Pour le reste de l'affaire nous ne seront malheureusement pas d'accord, car comme je l'ai déjà dit à deux reprises si son mari n'a pas été malin il n'était pas nécessaire qu'elle en rajoute une couche.
Et je suis désolé de le rappeler mais c'est bien pour affirmer sa conception assez personnelle du féminisme. C'est tout l'objet de la vidéo qui commence par déplorer à juste titre de se voir réduite "à l'insu de son plein gré" à un rôle de ménagère. C'est alors qu'elle se souvient aussi qu'elle mène un combat idéologique et qu'il en découle la décision qu'elle prends dans un contexte donné.
Elle se revendique féministe, elle vends un livre féministe dans lequel elle relate peut-être cet incident et donc, difficile de ne pas penser qu'il y a une dose de féminisme dans son attitude.
Pour le reste de l'affaire nous ne seront malheureusement pas d'accord, car comme je l'ai déjà dit à deux reprises si son mari n'a pas été malin il n'était pas nécessaire qu'elle en rajoute une couche.
Et je suis désolé de le rappeler mais c'est bien pour affirmer sa conception assez personnelle du féminisme. C'est tout l'objet de la vidéo qui commence par déplorer à juste titre de se voir réduite "à l'insu de son plein gré" à un rôle de ménagère. C'est alors qu'elle se souvient aussi qu'elle mène un combat idéologique et qu'il en découle la décision qu'elle prends dans un contexte donné.
Elle se revendique féministe, elle vends un livre féministe dans lequel elle relate peut-être cet incident et donc, difficile de ne pas penser qu'il y a une dose de féminisme dans son attitude.
Berzin
23811
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68833 Posté le 03/11/2018 à 08:24:46
x
Hors sujet :Oui, elle est en lutte avec son mari (dont au passage, on ne connait pas sa version de l'histoire) et c'est l'enfant qui est au centre de cette lutte et qui trinque. Ca n'est pas acceptable. L'enfant est considéré comme un objet. C'est un peu ce que l'on peut vivre dans un couple quand le type laisse trainer un verre, que sa femme lui dit "lave ton verre, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé". Ok, mais quand le verre est un enfant qui souffre... Et encore une fois, il y a deux niveaux : le premier, c'est de faire la connerie, on peut sur le coup peut être ne pas se rendre compte de la gravité pour l'enfant. Mais le second niveau, c'est oser raconter ça pour faire passer ses idées, faut en avoir une sacré couche, parce qu'on peut faire une bêtise, mais avoir honte, là, c'est limite si elle ne laisse pas le sentiment à l'auditeur d'être fière de "ne pas avoir céder". Elle n'exprime pas de remord. A la limite, elle pourrait dire "ne faites pas ça non plus", mais quand elle dit en substance, "il ne faut pas accepter tout par amour", ça veut dire si vous êtes dans le même cas, ne cédez pas, faites comme moi.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:26:33 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
68834 Posté le 03/11/2018 à 08:27:34
Oh mais comment ça commence à casser les pieds ce débat
[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:28:28 ]
Anonyme
2685
68835 Posté le 03/11/2018 à 08:37:27
Attends j’ai un clip de big brother pour lancer le suivant.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
68836 Posté le 03/11/2018 à 08:39:06
Rien sur le micro ondes ?
JohnnyG
10357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
68837 Posté le 03/11/2018 à 08:46:26
Citation de Berzin :
xHors sujet :Oui, elle est en lutte avec son mari (dont au passage, on ne connait pas sa version de l'histoire) et c'est l'enfant qui est au centre de cette lutte et qui trinque. Ca n'est pas acceptable. L'enfant est considéré comme un objet. C'est un peu ce que l'on peut vivre dans un couple quand le type laisse trainer un verre, que sa femme lui dit "lave ton verre, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé". Ok, mais quand le verre est un enfant qui souffre... Et encore une fois, il y a deux niveaux : le premier, c'est de faire la connerie, on peut sur le coup peut être ne pas se rendre compte de la gravité pour l'enfant. Mais le second niveau, c'est oser raconter ça pour faire passer ses idées, faut en avoir une sacré couche, parce qu'on peut faire une bêtise, mais avoir honte, là, c'est limite si elle ne laisse pas le sentiment à l'auditeur d'être fière de "ne pas avoir céder". Elle n'exprime pas de remord. A la limite, elle pourrait dire "ne faites pas ça non plus", mais quand elle dit en substance, "il ne faut pas accepter tout par amour", ça veut dire si vous êtes dans le même cas, ne cédez pas, faites comme moi.
Je plussoie beaucoup.
Surtout quand finalement elle se met a dire que finalement l'amour c'est presque mal, parce que elle se met a accepter des choses qu'elle en veux pas.
Ca serai pour de la vaisselle en retard, on s'en bas le steak ou presque, mais mettre la santé du gamin dans l'histoire c'est pas le bon combat. Par contre , la fin du discours sur aborder a 2 la question des taches menageres, de leur repartition etc, c'est un peu ce qu'on a fait chez moi et c'est vrai qu'une mise a plat fait que on est vachement plus zen sur ce sujet.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68838 Posté le 03/11/2018 à 08:55:48
C'est Truel' qu'a mis le bordel' avec des images au lol de type "absent". Je n'vous félicite pas, Patrick.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
68839 Posté le 03/11/2018 à 09:03:11
je relance de 20
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ho'Dog
24790
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans