Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 684 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68811
Je regarde l'affaire de la féministe, maman négligente, les réactions sont parfois savoureuses. :bave:
Citation :
Quand on emmène pas son gosse chez le médecin parce que c'est pas notre tour c'est le ministère de la connerie qu'il faut appeler. Mais ça n'existe pas encore, trop de boulot


Citation :
C'était pas son tour, c'était pas son tour hein ! On dirait qu'elle parlait de faire sortir son chien sous la flotte, un supplice !

:-D

 

68812
Nick Zefish> je te réponds en spoiler pour ne pas polluer le fil avec des paragraphes HS

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 20:22:38 ]

68813
x
Hors sujet :
Effectivement, l'auteur de la vidéo ne rend pas service au féminisme J'ai deux filles et je ne veux pas en faire des bonniches, mais j'aimerais pas qu'elles me disent quand elles seront grandes, "le petit souffrait, mais c'était pas mon tour." Déjà, on voit le niveau de la fille quand elle compare son salon à ceux qu'on voit sur Instagram. Visiblement, elle lutte contre la domination masculine, mais elle est esclave de la mode et des médias.


XvxaC8.jpg

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 20:26:44 ]

68814
Citation de Traumax :
Ouais les féministes seraient beaucoup moins chiantes si les hommes étaient un peu moins cons. :-D

TATR
68815
Citation de doc :
Assez d'accord, le mec est un connard.. par contre il est pas tout seul je crois. :)


Tu peux me confirmer que pour toi je fais partie des connards?

Citation de doc :
Il y a des posts qui tordent méchamment niveau pub des gentlemen je trouve..


Sèche tes larmes ! Ils te donnent l'occasion de briller.
Et sinon personne ne t'oblige à rester hein :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 20:39:03 ]

68816

Hors sujet :

 Perso j'ai pas la même interprétation, la nana dit bien que c'est toujours elle qui l'amène chez le pédiatre. Et elle dit a son mari " pour une fois c'est toi qui l'amène" ( elle dit pas : "d'habitude on l'amène chacun son tour chez le pédiatre et comme c'est pas mon tour je l'amène pas ", ce qui sous entendrait qu'elle préfère mettre en danger son gamin plutôt que de déroger une fois à ses règles ). Non, elle lui demande, pour une fois, d'amèner son fils malade chez le docteur et le mec ne le fait pas. Le seul responsable c'est le mec qui semble pas foutu d'assumer ses responsabilités. Et par un incroyable renversement, c'est la femme qui se retrouve traitée d'irresponsable.

edit :

on pourrait peut-être transférer tout ce qui a trait au féminisme sur un sujet dédié. Y'a bingo point macho, qui pourrait faire l'affaire si on le renommait.

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 21:16:38 ]

68817
Vous m'avez donné envie de relire Virginie Despente
68818
x
Hors sujet :
Citation :
Et par un incroyable renversement, c'est la femme qui se retrouve traitée d'irresponsable.

Comme je le disais plus haut, ça n'était pas le moment de rajouter une couche d'irresponsabilité à celle déjà posée par son mari.
68819
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 21:32:24 ]

68820
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite