Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 082 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70171
Citation de tooffy :
zumba (danse sportive pour pré-obèses).

Une petite insulte au passage au millions de nanas (et quelques mecs) qui pratiquent la zumba comme un sport. Classe.
Et c'est très loin d'être rempli de pré-obèses. Il y a même une assez bonne proportion de MILF.

Citation de Vince_ :
n'empêche, la " danse sportive pour pré obèse " c'est pas de la gnognotte, tu ressors de la rinçé comme il faut...:8O:


J'en ai fait l'expérience une fois. J'ai été entraîné par une copine à un cours d'essai de Zumba près de chez moi.

D'une, je me suis bien marré, parce que quitte à y aller, j'y suis allé à fond, en surjouant à mort les chorés (enfin, celles que j'ai pu chopper). Et comme l'ambiance est, à part pour 2-3 clones de Davina qui se prennent au sérieux, plutôt cool et bon enfant, c'est passé crème.

De deux, je suis sorti de là complètement rincé, mais avec la petite séance de stretching à la fin, hyper bien physiquement. C'est hyper complet (autant que la natation, voire plus) et franchement bien foutu, sauf que tu t'amuses autrement plus qu'à une séance de natation (j'aime nager, mais je déteste la piscine, le chlore et l'acoustique des lieux).

Par contre, la grosse musique de merde (mauvaise soupe vaguement latino crachée par un petit PA portable dans une salle de sport) et les hurlements hystériques de la prof, ça j'ai pas pu. Je n'y suis pas retourné.

Le problème, c'est que c'est impossible de trouver des séances de zumba sans cette musique de merde : tout est copyrighté et les profs payent même un abonnement pour recevoir régulièrement les musiques et les chorégraphies. :facepalm:

D'où l'idée de se grouper avec des potes pour organiser notre propre truc avec un.e prof dissident.e et de la bonne musique choisie par nous (voire quelqu'un qui mixe pendant tout le cours) et du gros son (on a ce qu'il faut). Mais j'ai pas réussi à entraîner suffisamment de monde dans le projet pour concrétiser. Dommage, parce que faire du sport en musique et en dansant, c'est cool.
70172
Citation de Will :

Une petite insulte au passage au millions de nanas (et quelques mecs) qui pratiquent la zumba comme un sport. Classe.
Et c'est très loin d'être rempli de pré-obèses. Il y a même une assez bonne proportion de MILF.


On est tous pré-obèses (moi le premier), puisque avant de devenir gros, on a tous eu un IMC parfait :-D

Citation de Will :
D'où l'idée de se grouper avec des potes pour organiser notre propre truc avec un.e prof dissident.e et de la bonne musique choisie par nous (voire quelqu'un qui mixe pendant tout le cours) et du gros son (on a ce qu'il faut). Mais j'ai pas réussi à entraîner suffisamment de monde dans le projet pour concrétiser. Dommage, parce que faire du sport en musique et en dansant, c'est cool.


J'étais rentré dans une assoss ou on coupait du bois pour faire des meules à charbons "à l'ancienne", j'ai du stopper pour cause de déménagement, dommage car c'était un exercice physique très complet, dans une bonne ambiance...
D'ailleur j'étais en bien meilleure forme à cette époque.
Loin de moi de dénigrer les sportifs, juste que faire de l'exercice pour faire de l'exercice, je peux pas.
(par contre, faire du terrassement chez moi à la pioche et a la brouette, plutot que faire avec une minipelle...)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70173
Citation de Alx33 :
tumblr_inline_pktyxv4dBa1rdwpq0_540.jpg


Une espèce de Walter White de l'Est :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70174
Citation :
Une petite insulte au passage au millions de nanas [...] Il y a même une assez bonne proportion de MILF


C'est clair que MILF c'est super élogieux pour le coup :mdr: (mais +1 sinon)

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:07:15 ]

70175
Citation de Denfert :
C'est clair que MILF c'est super élogieux pour le coup :mdr:


c'est plus flatteur que "vieille imbaisable"... :facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:00:41 ]

70176
Toi t'as l'air d'être un bon champion.
70177
70178
doofy :)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70179
70180
Alx33 > merci pour la tof, comment elle défonce ! :aime:

Bim Bam Boom > Ah mais c'est grave ça, j'y ai pensé automatiquement aussi. Le mec transpire le charisme, c'est ouf.
Peut être est-ce le décalage entre l'attitude méga badass et le visage normalo lunette, non sans rappelé notre maître à tous, Gordon Freeman.

Will > oh comme je te comprend. En ma qualité d'éternel ado boutonneux croisé michel blanc, je sentais bien qu'il yavait de belles raisons à continuer d'aller à ce cours de gym suédoise, mais la musique ne m'était malheureusement pas accessible.

Ca me rappelle que j'ai eut le même genre d'expérience " presque " dans des soirées du Sud où le décor est superbe, belle terrasse et tout, mais la musique difficile à appréhender ( et l'incohérence des enchainements, le fait de passer de la macarena à highway to hell, cette dernière étant une version de 1min10 juste histoire de faire gueuler le refein ) m'ont refroidi.

par contre, j'étais assez surpris de la qualité sonore en générale assez qualitative, avec un volume sonore cohérent, puissant, sans pour autant casser les oreilles.

Des quelques soirées expérimentées, le DJ se contente d'enchainer les titres sans réel travail de transition ni de cohérence stylistique, aucune prise de risque, voir aucune prise tout court.

pourtant il y a vraiment le potentiel pour faire des trucs bien.
Les lieux qui ne manquent pas, l'espace, le matos son pas dégueu, le nombre de personnes.