Non les gars chacun voit pas midi à sa porte, ce genre de truc ça contribue à banaliser le viol ou à minima à faire passer dans l'inconscient collectif le fait que le consentement, à fortiori féminin, on s'en branle. Si vous pensez que c'est une innocente blague BDSM vous ne vivez clairement pas sur la même planète que moi.
Ta signature te va a merveille !!! Bon je taquine, mais tu le dis a demi mot toi même, on est pas obligé de penser pareil et de "vivre sur la même planète"
genre le machisme et la domination violente de l'homme sur la femme est une opinion égale en valeur au féminisme et à la coolitude, oui bien sûr noisy yume.
exactement ....Youtou t'es toujours dans la caricature et tu fais dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. C'est possible d'avoir des sensibilités différentes? Là ou certain voit une apologies au viol, d'autre y voient une mauvaise blague, d'autre trouvent ça drôle, bref c'est la vie.
je caricature rien du tout, ptet que ton post a dépassé ta pensée (ce que je souhaite).
Citation :
C'est possible d'avoir des sensibilités différentes?
t'inquiète, t'es pas le premier à confondre faits et opinions, surtout faits objectifs avec opinions potentiellement bien puantes. Bizarrement le phénomène est moins courant avec des opinions progressistes.
Là ou certain voit une apologies au viol, d'autre y voient une mauvaise blague, d'autre trouvent ça drôle
Ce n'est pas incompatible: certains trouvent drôle des apologies du viol.
Il y avait maintes manières de tourner le truc autrement. Si le slogan avait été "For Valentine's day... try something new!", ça aurait été un simple clin d’œil BDSM. Pas un truc hilarant non plus, hein, mais pas sexiste.