Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 185 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70521
Moi je voulais juste faire une blague que si je suis obligé d'expliquer c'est qu'elle était pas bonne. Je pars m'affliger seul dans mon coin.
70522

Moi ça m'a fait marrer et je vous zute icon_redface2.gif... 

70523
Faut voir si c'est une femme qui en achète...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

70524
Non les gars chacun voit pas midi à sa porte, ce genre de truc ça contribue à banaliser le viol ou à minima à faire passer dans l'inconscient collectif le fait que le consentement, à fortiori féminin, on s'en branle. Si vous pensez que c'est une innocente blague BDSM vous ne vivez clairement pas sur la même planète que moi.
70525
x
Hors sujet :
Ta signature te va a merveille !!! Bon je taquine, mais tu le dis a demi mot toi même, on est pas obligé de penser pareil et de "vivre sur la même planète" ;)
70526
genre le machisme et la domination violente de l'homme sur la femme est une opinion égale en valeur au féminisme et à la coolitude, oui bien sûr noisy yume.
70527
x
Hors sujet :
exactement :facepalm:....Youtou t'es toujours dans la caricature et tu fais dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. C'est possible d'avoir des sensibilités différentes? Là ou certain voit une apologies au viol, d'autre y voient une mauvaise blague, d'autre trouvent ça drôle, bref c'est la vie.
70528
je caricature rien du tout, ptet que ton post a dépassé ta pensée (ce que je souhaite).
Citation :
C'est possible d'avoir des sensibilités différentes?


t'inquiète, t'es pas le premier à confondre faits et opinions, surtout faits objectifs avec opinions potentiellement bien puantes. Bizarrement le phénomène est moins courant avec des opinions progressistes.
70529
x
Hors sujet :
Ok, peut on avoir des sensibilités humoristique différente ? C'est mieux?
70530
Citation :
Là ou certain voit une apologies au viol, d'autre y voient une mauvaise blague, d'autre trouvent ça drôle

Ce n'est pas incompatible: certains trouvent drôle des apologies du viol.

Il y avait maintes manières de tourner le truc autrement. Si le slogan avait été "For Valentine's day... try something new!", ça aurait été un simple clin d’œil BDSM. Pas un truc hilarant non plus, hein, mais pas sexiste.