Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je comprends très bien la réflexion de DaR, et je suis d'accord.
Je suis gêné par Djeeloo, car c'est une personne charmante qui est à l'opposé d'idées moisies.
Bref lenolus navrant c'est plus les échanges qui suivent. "Si si on peut mettre du lol avec du viol".
2
patachew
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
70542Posté le 13/02/2019 à 15:37:34
Transformer les No no no en Mmm mmm mmm, c'est quand même gagner quelques précieux décibels.
0
patachew
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
70543Posté le 13/02/2019 à 15:41:52
Le principe, c'est de pouvoir rire de tout, l'humour noir notamment. C'est pas trop dans l'air du temps et beaucoup de choses qu'on a osé avant en terme d'humour ne passeraient plus maintenant, faute à une morale faussement bien pensante.
Après, encore faut il que ce soit drôle et pas juste raciste/sexiste.
1
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70544Posté le 13/02/2019 à 15:49:24
Encore une fois, on ne peut pas dire moins de chose qu'avant, mais beaucoup plus.
Et beaucoup de choses n'ont pas été osées avant parce que des gens avaient peur de s'en prendre plein la gueule en ouvrant la gueule, parce que ces gens là n'avaient pas le droit de parler (à par pour sourire gentiment et faire semblant de trouver les "blagues" bien)
Mais maintenant, ces gens peuvent l'ouvrir, c'est mieux, non ?
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est pas trop dans l'air du temps et beaucoup de choses qu'on a osé avant en terme d'humour ne passeraient plus maintenant, faute à une morale faussement bien pensante.
Non.
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70546Posté le 13/02/2019 à 16:04:49
D'ailleurs, est-ce que c'était des trucs qui passaient avant ?
Ou est-ce que les critiques, on s'en foutait ?
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ceux qui ont ri sont des gros batards de violeur au GHB, point.
EDIT: bon, c'est le coté limite qui m'a fait marrer, surtout exposé en rayon de magasin visiblement. J'avoue goûter des trucs complètement outranciers et gratos balancés comme ça sans plus de réflexion. Après y voir une apologie ou banalisation du viol, pfiou...
3
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 16:31:45 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 7 ans
70549Posté le 13/02/2019 à 16:38:26
Ben je plussoie Denfert et U2, ça pue au plus haut point ce genre d'image.
3
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
EDIT: bon, c'est le coté limite qui m'a fait marrer, surtout exposé en rayon de magasin visiblement. J'avoue goûter des trucs complètement outranciers et gratos balancés comme ça sans plus de réflexion. Après y voir une apologie ou banalisation du viol, pfiou...
Je suis d'accord avec cela, c'est pas parce qu'on souris à voir un truc aussi naze et maladroit qu'on le cautionne ni ne le banalise.
1
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)