Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 417 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70541
Moi je comprends très bien la réflexion de DaR, et je suis d'accord.

Je suis gêné par Djeeloo, car c'est une personne charmante qui est à l'opposé d'idées moisies.

Bref lenolus navrant c'est plus les échanges qui suivent. "Si si on peut mettre du lol avec du viol".
70542
Transformer les No no no en Mmm mmm mmm, c'est quand même gagner quelques précieux décibels. :bravo:

70543
Le principe, c'est de pouvoir rire de tout, l'humour noir notamment. C'est pas trop dans l'air du temps et beaucoup de choses qu'on a osé avant en terme d'humour ne passeraient plus maintenant, faute à une morale faussement bien pensante.
Après, encore faut il que ce soit drôle et pas juste raciste/sexiste.
70544
Encore une fois, on ne peut pas dire moins de chose qu'avant, mais beaucoup plus.

Et beaucoup de choses n'ont pas été osées avant parce que des gens avaient peur de s'en prendre plein la gueule en ouvrant la gueule, parce que ces gens là n'avaient pas le droit de parler (à par pour sourire gentiment et faire semblant de trouver les "blagues" bien)

Mais maintenant, ces gens peuvent l'ouvrir, c'est mieux, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70545
Citation :
C'est pas trop dans l'air du temps et beaucoup de choses qu'on a osé avant en terme d'humour ne passeraient plus maintenant, faute à une morale faussement bien pensante.


Non.
70546
D'ailleurs, est-ce que c'était des trucs qui passaient avant ?

Ou est-ce que les critiques, on s'en foutait ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70547
hashtag on peut plus rien dire
70548
Ceux qui ont ri sont des gros batards de violeur au GHB, point.

EDIT: bon, c'est le coté limite qui m'a fait marrer, surtout exposé en rayon de magasin visiblement. J'avoue goûter des trucs complètement outranciers et gratos balancés comme ça sans plus de réflexion. Après y voir une apologie ou banalisation du viol, pfiou...

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 16:31:45 ]

70549
Ben je plussoie Denfert et U2, ça pue au plus haut point ce genre d'image.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70550
Citation de cystite :
EDIT: bon, c'est le coté limite qui m'a fait marrer, surtout exposé en rayon de magasin visiblement. J'avoue goûter des trucs complètement outranciers et gratos balancés comme ça sans plus de réflexion. Après y voir une apologie ou banalisation du viol, pfiou...


Je suis d'accord avec cela, c'est pas parce qu'on souris à voir un truc aussi naze et maladroit qu'on le cautionne ni ne le banalise.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)