Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 835 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 004 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70591
Citation de gromeul :
Ou alors non chéri, pas dans le Q ce soir, St-Valentin ou pas...


Et du coup mmm...mmm... ?
On peut le décliner dans toutes les nuances, du plus général au plus spécifique, le sens reste le même.
70592
Citation de Denfert :
alx> sens ou pas sens c'est pas le problème, c'est qu'utilisé dans ce contexte ça apporte autant que "chacun voit midi à sa porte" ou "les gouts et les couleurs", à savoir absolument rien. Et que citer ad nauseam (et probablement pas à raison) un mec clamsé y'a trente ans dans le contexte de discussions sur des questions de société actuelles ça va peut être aller à un moment.

Citation de redcarp :
J’espère que j'ai juste pas compris la blague


T'as juste pas compris la blague.

cette citation parle de l'humour en général pas du contexte actuel, elle est donc tout à fait à propos et je l'ai postée pour apporter quelque chose au débat. Je sais pas, je trouve cette citation très explicite, tout à fait compréhensible et je n'ai pas envie encore une fois de l'expliquer, déjà fait dans d'autres topics. Si ça ne te parait pas évident je t'invite à chercher sur le tube la discussion d'où cette citation est tirée.Bref je suis convaincu que l'on peut rire de tout, même du viol, mais pas avec n'importe qui, ce qui implique aussi pas dans n'importe quel contexte.......moi j'aime l'humour qui choque, qui dérange car il pousse à la réflexion, pour peu que l'on en ait envie et que l'on ne soit pas atteint de paresse intellectuelle comme beaucoup......
70593
Seed : et donc la pub de merde n'a rien à voir avec de l'humour noir.
70594
ça manque d'image tout ça
70595
J’ai du mal à comprendre ce combat d’arrière-garde, de défense de la culture du viol. A l’heure du #metoo, #balancetonporc, gamergate et ligue du LOL, ça ne vient pas à l’esprit de certains que passer sous couvert d’humour des comportements tout à fait odieux voir criminels n’est plus vraiment acceptable? Mais d’un autre côté, je constate avec plaisir que le fait que ce soit devenu un combat d'arrière-garde qui ne concerne que quelques irréductibles ici montre à quel point on a progressé dans le bon sens.
70596
Citation :
Mais d’un autre côté, je constate avec plaisir que le fait que ce soit devenu un combat d'arrière-garde qui ne concerne que quelques irréductibles ici montre à quel point on a progressé dans le bon sens.

c'est bon, tout se déroule selon ton plan? :-D
70597
Citation de Seed :
cette citation parle de l'humour en général pas du contexte actuel, elle est donc tout à fait à propos et je l'ai postée pour apporter quelque chose au débat. Je sais pas, je trouve cette citation très explicite, tout à fait compréhensible et je n'ai pas envie encore une fois de l'expliquer, déjà fait dans d'autres topics. Si ça ne te parait pas évident je t'invite à chercher sur le tube la discussion d'où cette citation est tirée.Bref je suis convaincu que l'on peut rire de tout, même du viol, mais pas avec n'importe qui, ce qui implique aussi pas dans n'importe quel contexte.......moi j'aime l'humour qui choque, qui dérange car il pousse à la réflexion, pour peu que l'on en ait envie et que l'on ne soit pas atteint de paresse intellectuelle comme beaucoup......


Et ben putain au bal des mecs lisses tu seras pas dans l'orchestre toi.
70598
Ce n’est pas mon plan, ce n’est pas un plan, c’est la continuation de luttes qui ont débutés bien avant que je gambade sur cette planète et qui se clôtureront (probablement) bien après que j’ai fermé définitivement mon compte dans cette dimension. Réduire ça à un plan, un petit complot des interwebs c’est encore une fois diminuer l’importance de cette lutte qui a été portée par tant.
70599
c'est beau. Merci maître.
70600
Arrêter de traiter les femmes comme des citoyens de seconde zone effectivement v'la le plan diabolique.