Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 431 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70571
Bab ouais ! :oops2:
70572
C’est cool l’apologie du viol en rayon... :| Non parce que la question c’est pas qui le colle sur la bouche de qui, mais bien d’effacer le refus du consentement pour continuer sa besogne en toute tranquillité. Bref c’est quand même bien nul.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 18:06:21 ]

70573
gromeul > c'est bien, continue à penser que s'indigner de ce genre de truc en 2018 c'est être un cul gelé, ça fait une belle autoroute vers l'impunité aux machos et harceleurs du quotidien (qui ne sont eux non plus ni facho, ni violeur, ni pédophile et donc n'ont rien à se reprocher).
70574
Citation de Wham :
Citation de tihouss :
L’invocation à Desproges on l’attendait :-D


Oui, en tête des trucs qui veulent rien dire avec "les goûts et les couleurs" :|

si tu comprends pas ce que ça veut dire ça ne veut pas rien dire pour autant, c'est peut être tout simplement hors de ta porté ou de ton système de pensée :oops2::-D;)
70575
Ouais, ça doit être ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70576
la citation de Desproges veut dire quelquechose, mais faut regarder le sketch pour comprendre le sens.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70577
Enfin, c'est quand même un peu le principe du second degré, d'être capable de rire d'une situation que l'on n'approuve pas. En l’occurrence, l'affiche est pas drôle, mais certaines réactions offusquées me paraissent un peu automatiques et feintes. Et pourtant, j'ai été un des premiers à dire ici que le message était moyen.

Quand Desproges dit "il paraît qu'il y a des juifs dans la salle ?", on rit forcément parce qu'on est antisémite ?

Et puis la déformation des propos des uns et des autres, ça rend la discussion franchement indigeste. Les réponses sont presque toujours à côtés des arguments donnés, c'est assez chiant à lire. C'est même parfois assez malhonnête, je trouve.
70578
Crosspost avec Jean La Rage.

Après son brillant playdoyer, je regrette ce que j'ai écrit.
70579
Alors ça, jean le rage, c'est du bon premier degré qui me fais pas rire du tout. J’espère que j'ai juste pas compris la blague, parce que si c'est une profession de foi, je te souhaite juste une vie de merde

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 18:44:47 ]

70580
mais c'est un festival ce topic.