Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 530 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 544 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70581
alx> sens ou pas sens c'est pas le problème, c'est qu'utilisé dans ce contexte ça apporte autant que "chacun voit midi à sa porte" ou "les gouts et les couleurs", à savoir absolument rien. Et que citer ad nauseam (et probablement pas à raison) un mec clamsé y'a trente ans dans le contexte de discussions sur des questions de société actuelles ça va peut être aller à un moment.

Citation de redcarp :
J’espère que j'ai juste pas compris la blague


T'as juste pas compris la blague.
70582
je suis d'accord mais on y échappera jamais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70583
Citation :
Quand Desproges dit "il paraît qu'il y a des juifs dans la salle ?", on rit forcément parce qu'on est antisémite ?


Non on rit du préjugé antisemite a priori. Ce qui n’a pas grand chose à voir avec le fait de rire du fait de bâillonner un ou une partenaire sexuel non-consentant, ce qui revient à banaliser le viol.
70584

Citation de : cldbrk

Citation :
Quand Desproges dit "il paraît qu'il y a des juifs dans la salle ?", on rit forcément parce qu'on est antisémite ?


Non on rit du préjugé antisemite a priori. Ce qui n’a pas grand chose à voir avec le fait de rire du fait de bâillonner un ou une partenaire sexuel non-consentant, ce qui revient à banaliser le viol.

Qui a dit que c'était un partenaire non consentant ? Le non ?

70585
Euh oui. C’est quand même j’imagine à la portée de tout le monde de comprendre la signification de ce mot. :oops2:
70586
Citation de Larousse :
non
Expression du refus, du désaccord.
70587

Ou alors non chéri, pas dans le Q ce soir, St-Valentin ou pas...

70588
Et avant qu’on ressorte des conneries sur le BDSM et autres “non qui veulent dire oui à priori”, on rappellera que sans contexte particulier, le non ne saurait exprimer autre chose qu’un refus. Surtout quand il est opposé à un mmm, mmm qui représente la jouissance.
70589
gromeul > Ha, c'est quoi la subtilité ? Dans le cadre du couple le non consentement ça cesse d'exister ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 19:03:38 ]

70590

C'est bon, j'abandonne icon_rolleyes.gif...