Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 419 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70601
Citation de Denfert :
Arrêter de traiter les femmes comme des citoyens de seconde zone effectivement v'la le plan diabolique.


si on ne les traîte plus comme ces citoyens de seconde zone, on va "seconde zoner qui" ? les auvergnats, les chtis ?


:facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70602
Et ben, 2jours d'absence.
Je me demande combien de femmes sont passées au pub de l'humour finaud du coup.. On vous aime, vous inquiétez pas! Même si on vous met du duct tape, et qu'on vous sodomise quand vous dites non, c'est de l'humour tout va bien. St valentin, je viens!
70603
Denfert, j'avais pas cliqué sur ton lien, c'est un tort.
Moi je ne connais pas si bien Desproges mais le peu que je connais j'aime beaucoup, cepandant en citant cette phrase dont je ner savait pas qu'elle était issue d'un de ses sketches, je pensais plus à ça:

Bref je pense donc qu'on peut rire de tout avec des gens que l'on connait et qui nous connaissent, je peux faire une blague raciste à mes potes, ceux qui me connaissent et ne se poseront pas la question une seconde de savoir si je suis raciste car ils savent ce que je pense.....mais je ne ferai pas de blague raciste sur le web, ou dans une vitrine, pour vendre....à aucun moment je n'ai défendu cette photo....
70604
Remarquez bien que la photo aurait été beaucoup plus drôle si elle avait concerné uniquement les femmes juives.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70605
la st valentin, la fête qui fait déjà chier 2 jours avant


tout ça parce qu'il faut absolument vendre les produits issus de l'industrie pétrolière

Non je ne mettrai pas de pull

70606
dont le ductape

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 20:46:33 ]

70607
Citation de Wham :
Remarquez bien que la photo aurait été beaucoup plus drôle si elle avait concerné uniquement les femmes juives.


Et handicapées aussi.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70608

Post 70508 : une mauvaise blague
Post 70519 : une excellente explication simple et concise censée mettre tout le monde d'accord

Et là on en est à 100 posts de plus

https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70609
x
Hors sujet :
Citation de cystite :
mais c'est un festival ce topic.

Je trouve aussi.


aller revenons a l'essentiel

le-pub-des-gentlemen-2526703.jpg
70610


Comme on parle de viol et de Saint Valentin, cette chanson s'imposait.

Disclaimer: attention, parfois les paroles peuvent être grossières, sexuellement explicites et peuvent choquer les oreilles prudes.