Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas de provocation dans ce que Wham Bam Thank You Ma'am a écrit.
Ouvrir une école Heinrich Himmler à Tel Aviv, ca c'est de la provocation.
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
2685
70674Posté le 14/02/2019 à 18:08:12
Citation de srak :
Vous ne confondez pas 2nd degré et provocation?
Il faut atteindre quel degré pour dire que c'est pas drole? Dans le climat actuel, je ne vois pas trop comment on peut dire ça.
Je crois que tu confonds démonstration par l’absurde et provocation.
4
doc benway
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
70675Posté le 14/02/2019 à 18:13:07
Pour recentrer sur l'umour, et en même temps rester sur ce débat:
1
Anonyme
27133
70676Posté le 14/02/2019 à 18:15:45
oh putain mais même bourré je m'imagine jamais prendre une tof comme ça :vomit:
1
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
70677Posté le 14/02/2019 à 18:35:46
c'est ce qu'on appelle "avoir la tête dans le cul" ?
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
70678Posté le 14/02/2019 à 18:38:42
Citation de srak :
Citation de Wham :
Remarquez bien que la photo aurait été beaucoup plus drôle si elle avait concerné uniquement les femmes juives.
Et derrière tu balance qu'il y a pas mal de beaufferies?
Je ne sais pas si "pauvre naze" est hors charte ou pas, en tout cas c'est ce que je pense.
J'ai failli te rentrer dedans par réflexe reptilien, mais peut-être en fait que tu n'as pas lu mes derniers posts ici.
Je peux être très con, je le reconnais, mais je pense qu'il y un truc qu'on peut pas m'enlever, c'est d'être assez à fleur de peau sur les questions de racisme, homophobie, et autres saloperies...
Donc, mon post était en effet pour en rajouter une couche sur la bêtise crasse de la photo à l'origine de la discussion.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: