Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 383 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70751
Citation de Alx33 :
quand tu vois certaines étiquettes super design mais ou tu bois de la pisse tu dis que ça pourrait s'appliquer aussi au vin et à la bière.


Exact, plus le marketing est chiadé, moins le produit se suffit à lui même...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70752
Effectivement c'est une good idea :bravo:
Les 4° de couv, faut pas oublier, c'est un message publicitaire, hein. A peu près aussi fiable que la couverture en somme. :-D
70753
OK
Soit
Nous verrons.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70754
Citation :
Nous verrons.
Vous rêvez. :oops2:
70755
Vous vous souvenez des boites de jeu vidéo dans les année 80, pas de magazine ou très peu, pas de test, on achetait en fonction des couvertures... Ben putain il y en a eu des déceptions.

Seule exception la master système, où là en europe les illustrations étaient dessinées par des enfant de trois ans.
70756
ah ça quand tu pouvais pas y jouer de suite, que tu lisais le dos de la jaquette en bavant tout content à l'idée de dégommer des monstres super bien foutu avec ton gros gun et qu'en fait tu as un boudin gris entre les mains et tu butes des pixels ou des polygones y a de quoi avoir la quinte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70757
J'ai toujours pensé que les romans devraient être intégralement blancs, avec juste le titre du livre et le nom de l'auteur. Je pense qu'en magasin, pour le choix ça obligerait à commencer à lire.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 22:04:37 ]

70758
Pourquoi pas.


Pis en plus on taxe ceux qui veulent mettre autre chose. :oops2:
70759
x
Hors sujet :
Pour ceux de Zemmour tu peux économiser en ne mettant pas son nom, le titre suffira à le deviner, et dissuadera ses lecteurs qui ne vont pas plus loin que son nom.
70760
Citation de kumo :
J'ai toujours pensé que les romans devraient être intégralement blancs, avec juste le titre du livre et le nom de l'auteur. Je pense qu'en magasin, pour le choix ça obligerait à commencer à lire.


Suprémaciste va.