Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
27133
70752Posté le 15/02/2019 à 17:07:01
Effectivement c'est une good idea
Les 4° de couv, faut pas oublier, c'est un message publicitaire, hein. A peu près aussi fiable que la couverture en somme.
Vous vous souvenez des boites de jeu vidéo dans les année 80, pas de magazine ou très peu, pas de test, on achetait en fonction des couvertures... Ben putain il y en a eu des déceptions.
Seule exception la master système, où là en europe les illustrations étaient dessinées par des enfant de trois ans.
ah ça quand tu pouvais pas y jouer de suite, que tu lisais le dos de la jaquette en bavant tout content à l'idée de dégommer des monstres super bien foutu avec ton gros gun et qu'en fait tu as un boudin gris entre les mains et tu butes des pixels ou des polygones y a de quoi avoir la quinte.
J'ai toujours pensé que les romans devraient être intégralement blancs, avec juste le titre du livre et le nom de l'auteur. Je pense qu'en magasin, pour le choix ça obligerait à commencer à lire.
Pour ceux de Zemmour tu peux économiser en ne mettant pas son nom, le titre suffira à le deviner, et dissuadera ses lecteurs qui ne vont pas plus loin que son nom.
J'ai toujours pensé que les romans devraient être intégralement blancs, avec juste le titre du livre et le nom de l'auteur. Je pense qu'en magasin, pour le choix ça obligerait à commencer à lire.