Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 530 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 584 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70851
70852
l'exemple est plutôt bille on saît.
70853
Citation de will_bru :
Ceux qui étaient enfants dans les 80's, je me demande encore comment on a survécu.

le-pub-des-gentlemen-2532401.jpg

Et encore, y'a pas tout sur cette pub.
Moi j'ai connu la matelas orange, ainsi que la barre rembourrée (qui m'a d'ailleurs laissé un douloureux souvenir le jour où mon père a dû piler alors que j'étais dans la m^m position que la gamine), mais surtout, j'ai connu le hamac pour bébé qui s’accrochait entre les poignées au plafond pour que bébé soit bercé par les mouvements de la route. Moi j'étais trop grand, mais ma sœur y a passé un certain nombre d'heures pendant les trajet de vacances.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

70854
Pourquoi s'encombrer avec un coussin gonflable alors qu'on pouvait mettre les sacs de voyage à la même place ? Remplis de vêtements, ils étaient au moins aussi confortables et bien plus utiles :-D

Je ne tolère pas l'intolérance 

70855
Rhooo le filet dans la 405 rouge des parents... Je me rappelle aussi avoir fait des trajets à l’arrière d’une 104 de société sans banquette... « sur un chemin de campagne? Ça compte pas! » me direz-vous, mais non, carrément sur autoroute ! :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

70856
J'ai déjà fait un Lyon-Châlon dans un coffre de Clio
70857
le-pub-des-gentlemen-2532556.png
70858
c'est pas une clio :oops2:

:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70859
Joli poun. Discret, à propos, classe. :bravo:
70860
A cela près que je les avais gardées sur le nez :oops2: