Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 428 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
70871
Elle a trop étudié le sommeil en heures sup... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70872
Elle est venu au TAF pour travailler sur nos cycles de sommeil (h24, releve de quart, optimisation, ...) pour voir si on pouvait faire mieux que le systeme mis en place qui était parfois rude.

La, elle est maquillé pour la TV. En vrai, c'est pire.
J'ai eu l'impression d'etre un cobaye pendant trois mois (tests régulier, fiche à rempmir en temps réel, ...) mais ce fut très interressant, et elle est très abordable et sympa
Al bundy vs Georges abitbol
70873
En même temps si elle étudie le sommeil, elle doit pas dormir beaucoup pour étudier le sommeil des autres. Z'êtes marrants vous :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

70874
C’est mieux que Depardieu parlant d’anorexie.

Mais ça doit la faire un peu chier de se faire charger sur son physique, surtout si jamais ça n’a pas de rapport avec le sommeil.
70875
70876
Citation de will_bru :
En même temps si elle étudie le sommeil, elle doit pas dormir beaucoup pour étudier le sommeil des autres. Z'êtes marrants vous :oops2:

[modeflipon]Pendant que tu dors, elle te regarde dormir [modeflipoff]
Al bundy vs Georges abitbol
70877
Bah si on cherche, c'est vrai qu'on tombe vite sur des images un peu plus sympa :8)

le-pub-des-gentlemen-2533191.jpg
70878
Citation de Dr :
Mais ça doit la faire un peu chier de se faire charger sur son physique, surtout si jamais ça n’a pas de rapport avec le sommeil.

C'est pas vraiment sur son physique, c'est sur la tronche qu'elle fait lors cet instant ! rien de bien méchant.
Pas de point :duct-tape: :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70879
Peut-être que c’est un look qu’elle se crée pour mettre en confiance les patients !

:super professionnelle:
70880
Ou elle vient de se réveiller ?