Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 385 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70841
Peut on postuler à un poste de " être ta femme " ? :aime:
70842
Moi je suis content de m'être marié. J'ai demandé la main de ma femme à son père, dans les règles de l'art.

Il m'avait répondu : "tu veux juste la main ?" :-D

´tain il tuait le game jolipapa, RIP.

Me marier c'était important pour moi. Mais pas de grosses noces, juste un passage à la mairie en mode rock'n'roll.

Joliemaman (RIP aussi) qui s'était tapé l'incruste avait lâché "c'est le mariage le plus pourri que j'ai jamais vu". :-D

Voilà, une belle histoire fraîche mes frères.
70843
le-pub-des-gentlemen-2532384.jpg

le-pub-des-gentlemen-2532385.jpg
70844
Ceux qui étaient enfants dans les 80's, je me demande encore comment on a survécu.

le-pub-des-gentlemen-2532401.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

70845
Grave :bave:
Je rêvais du coussin gonflable rouge, mais on ne l’a jamais acheté. Du coup je dormais par terre, je laissais la banquette à n•2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70846
Je me souviens de ce truc gonflable. Enfant dans les 70’s, on aurait bien voulu l’avoir pour les longs voyages (du Pas-de-Calais à l’Ardèche en Simca 1100 tirant une grosse caravane... et par les nationales, c’est moins cher et de toute manière on ne dépassait pas le 80 :facepalm: ). Mon père (RIP) avait bricolé un truc avec de la mousse, c’etait moins confort, mais bon, ça coutait pas cher...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

70847
Nous on l'avait, mais en deux parties, vu que la caisse était une prop il y avait le tunnel pour l'arbre de transmission qui passait au milieu. Ceci dit je n'ai jamais été foutu de pioncer en voiture. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 21:41:40 ]

70848
On en a eu un (marron) ... peu de temps avant que la ceinture devienne obligatoire à l'arrière.
Pour un long départ en vacances (en GSA), c'était cool.
70849
I'm a survivor
I'm gonna make it

De rien. :oops2:
70850
Tu veux dire que tu avais the eyes of the tiger ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 21:46:02 ]