Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 201 réponses
  • 721 participants
  • 8 170 231 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71241
Citation :
youtou, W-A : vos fiches disent quoi sur le sujet Céline ? ça revient sur AF tout les combien ?


567 occurrences par an concernant Louis Ferdinand Céline, avec un taux de régularité de 54 fois par mois. le précédent débat a été lancé par jackbrelle, beurré à 8h46 du matin le lundi 3 février, le temps sur Bruxelles était nuageux, et le Migo avait un ouragan devant chez lui, tandis que Will Zegal se tressait la barbe en jouant de la bombarde.
71242
Citation :
c'est la haine d'un groupe ethnique


Au bout d'un moment,
la haine ethnique...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

71243
71244
Citation :
le précédent débat a été lancé par jackbrelle, beurré à 8h46 du matin le lundi 3 février, le temps sur Bruxelles était nuageux, et le Migo avait un ouragan devant chez lui, tandis que Will Zegal se tressait la barbe en jouant de la bombarde.

Ouais un jour normal quoi, merci bien :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71245
Citation de Seed :
Citation de Noisy :
x
Hors sujet :
de grâce j'en peux plus de ce mot antisémite, sémite c'est pas une religion ...




noir ou arabe ce ne sont pas des religions non plus, ça n' empêche pas le racisme, l'antisémitisme n'est pas la haine d'une religion, c'est la haine d'un groupe ethnique.....


x
Hors sujet :
heu pour le racisme oui ok, je vois pas le rapport, je voulais juste souligner que, ce mot antisemite est absurde, car un juif ashkénaze n'est pas sémite, un juif d'Asie non plus, après oui l'ethnie juive existe, mais cette ethnie n'est pas dans sa globalité sémite, en effet ce n'est pas que religieux, a 100% ;).


[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 13:52:50 ]

71246
Citation de youtou :
Citation :
youtou, W-A : vos fiches disent quoi sur le sujet Céline ? ça revient sur AF tout les combien ?


567 occurrences par an concernant Louis Ferdinand Céline, avec un taux de régularité de 54 fois par mois. le précédent débat a été lancé par jackbrelle, beurré à 8h46 du matin le lundi 3 février, le temps sur Bruxelles était nuageux, et le Migo avait un ouragan devant chez lui, tandis que Will Zegal se tressait la barbe en jouant de la bombarde.


Et belmoufles et duch? Ils faisaient quoi ?
71247
Ils faisaient tourner ta soeur
71248
le-pub-des-gentlemen-2561089.png
71249
Ce que je veut direc’est que l’evolution de la langue peut amha parfois écraser une valeur etymologique au profit d’abus de langages.hein.antisemite ou quoi on comprend quoi.
Il faudrait demander aux linguiste o ce qu’ils en pensent quoi

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:10:32 ]

71250
Tous les arabes du Caire sont antisémites, mais est-ce que réciproquement tous les sémites sont anti-Caire ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:07:01 ]