Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 632 réponses
  • 716 participants
  • 7 991 567 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72151
Joeko, tu fais très fort!!! Sur cette longue et hilarante série, je ne connaissais que deux photos: Celle du chien en bottes, et surtout celle du bassiste Stig Pedersen avec son instrument inversé. Tout le reste me semble être du neuf et d'un haut degré de lolitude!
Chapeau! :bravo:
72152

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 19:15:07 ]

72153
:jaieuunepromosurlesfenêtres: :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

72154
C'est totalement faux. Certaines maisons belges sont beaucoup plus moches (sans être aussi zarb') :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

72155
L'assertion "Les Belges ont une brique dans le ventre" est à revoir !;)
72156
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2621962.jpg


Franchement, on en a presque tou(te)s rêvé :bave: et surtout les flics qui l'ont arrêté.
"Bodel mec ! Comment t'as fais?!"

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 08:13:34 ]

72157
Ça me fait penser au court-métrage de Gondry avec Jim Carrey et son lit-voiture:

72158
72159
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2621968.jpg


C'est l'équivalent du topic "Tests de postage" ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72160

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats