Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 046 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72341

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

72342
72343
Ptain l'eau du temps qui passe, incorruptible et implacable, fait quand même moins morfler les meufs que les mecs.
72344
Surtout que c'est clairement pas les mêmes personnes...
72345

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

72346
youtou : je ne pense pas non plus que ce soit les mêmes personnes, ce meme n'est pas si vieux amha.
Et sur le fond de ton message je ne suis pas tellement d'accord, toutes choses égales par ailleurs j'ai plutôt l'impression d'une meuf va plus vite montrer des signes de vieillesse acceptés comme moches (acceptés parce que si on est pas trop lavés par la propagande du modèle de beauté débile, une peau un peu fripée ou des nichons acceptant la gravité comme loi physique implacable, osef) qu'un mec grisonnant ça fait classe (cf L Wauquiez xD ), une simple paire d'haltères suffit a ne pas avoir les tétons au niveau du nombril, etc...

Voilà un -1 amplement mérité :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

72347
Bof, je dirais que les mecs morflent dès 27 ans, devenant flasques dans leur corps comme leur tête, mais ensuite c'est un plateau jusque 80 ans.
Les femmes sont rattrapées par la vie, la gravité et l'alcool d'un coup sec et tranchant, à 46 ans, 4 mois et 65 jours.
72348
Les artifices permettent de le cacher pendant un temps, quand ils ne fonctionnent plus ça ce voit.;)
72349
Bah c'est difficile de généraliser j'ai l'impression. Ca dépend vachement des personnes. C'est sûr qu'on n'est pas égaux devant le passage des ans!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72350
Pour moi, les gens me paraissent prendre un coup de vieux chaque année en rentrant de grandes vacances. Il n'y a pas à tortiller mais l'exposition immodérée au soleil vieillit visiblement la peau.. Et hommes et femmes sont à égalité devant ce phénomène. Sauf qu'un homme au visage buriné, ça plait, alors que les rides sur une femme, c'est à cacher à tous prix.