Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 999 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 842 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
72601
Ah mais non, 9 ans avant je l'avais déjà passé depuis longtemps le bac, moi !:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72602
x
Hors sujet :
Pouet: C'est quoi cette histoire d'abeilles?
J'entends crier au loup depuis des lustres, mais des abeilles ici il y en a des tonnes comme toujours, des domestiques et des sauvages, et notre amie apicultrice visitée voici un quinzaine ne se plaint de rien en particulier (à part des prix pratiqués par certains collègues du secteur).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72603
x
Hors sujet :
Mon voisin avec qui je faisais le tour de son verger en début de semaine, m'indiquait que sur ses trente deux ruches, il en a récupéré une seule.
72604
x
Hors sujet :
Ben c'est qu'elles sont en voie d'extinction, on en parle beaucoup en ce moment
72605
x
Hors sujet :
Bah non, t'as rien suivi Poussin, son voisin amie apicultrice a dit que tout va bien ; j'm'en vais annoncer la bonne nouvelle aux apiculteurs de ma région, ces couillons pensent avoir perdu 80% de leurs effectifs :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 10:24:14 ]

72606
x
Hors sujet :
Bah j'ai la télé et la radio quand même
72607
x
Hors sujet :
Bah il doit y avoir des zones plus impactées que d'autres, probablement en périphérie urbaine et/ou dans les zones d'agriculture extensive, voire industrielle... Comme pour les oiseaux en fait... S'agit-il d'une disparition ou d'un déplacement des populations? C'est vrai que concernant les abeilles domestiques, qui sont des espèces à comportement autonome de type sauvage mais liées à une activité humaine, il y a un biais... Genre, on s'est plaints de la disparition du ver à soie au milieu du XXe siècle? Je peux certifier que les abeilles sauvages (qui pondent individuellement dans les trous de tous types) ici prospèrent: Le tilleul en fleurs en est tout vrombissant cette semaine! A suivre sur le thread écologie?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72608
x
Hors sujet :
Si t'as vu des abeilles sur un tilleul, on est sauvé !!!
J'ai un hôtel à insectes sur mon balcon en ville, habité par des bourdons de roche, je n'en conclut pas que tout va bien.
Là j'ai fait 500 bornes de camping-car, j'ai pas un insecte sur le pare-brise, le seul truc que j'ai percuté c'est un pigeon
72609
A la vitesse d'un camping car, les insectes ont le temps de t'éviter aussi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

72610
x
Hors sujet :
Ça c'était avant, il arrache le CC des parents, et consomme bien moins que mon ancien veau (boîte 6, 140cv)