Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
gloglo125
2461
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
72632Posté le 16/06/2019 à 17:58:09
Le fait que ça se trouve en Belgique permet de mieux comprendre la génèse de ce projet dont on penserait de prime abord qu'elle vient d'un esprit malade sous LSD. En revanche, mis à part la gloire du LOL, je ne saisis pas bien l'intérêt du machin (et niveau perturbation des poissons ça se pose là, non ?)
Oui, cela n’empêche pas les poissons de passer, on n'est plus dans le bobo-hipster-pseudocool qui joue à l’écolo de trois sous.
Va falloir prendre vos petits cachetons contre la rage Madame SUV.
On ne sait absolument rien sur ce truc donc faut peut être respirer un coup et se détendre au lieu de se rouler par terre en bavant et en hurlant que c'est un truc de sales cyclistes hipster bobo gauchiasse pseudo écolo qui tue les poissons.
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 19:12:34 ]
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72639Posté le 16/06/2019 à 20:13:15
plutôt d'accord sur le fond, moins sur la forme.....
on sait pas combien y'a de profondeur d'eau, s'il faut y'a largement la place pour eux de passer en dessous....
Je vois que Certain se sentent visés ("certain" au singulier)
Non seulement je respire beaucoup mieux que "Certain".
J'ai toujours été détendue ce qui n'est pas le cas de "Certain".
Je ne me roule pas par terre en bavant et en hurlant, ce qui doit être une attitude de commune de "Certain".
Que "certain" se rassure je ne suis pas madame SUV je roule en Skoda Fabia.
Quant au petits cachetons, le moindre de mes cachets est sans aucun doute beaucoup plus élevé que la totalité des cachets que "Certain" pourront contracter pendant leur existence.
"Certain" comprendront, si il sont ("il" singulier) supérieur à Cinq, qu'il n'est plus nécessaire de faire le guignolo.
Je donne la seule réponse à faire à "Certain" et qu'il rejoint les siens.
// @name AudioFanzine Ignorelist (function () { 'use strict'; // Your code here... var personaNonGrata = [ 'sqoqo', 'deozza', 'Infierno para planchar' ]; var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]'); for (var i = 0; i < posts.length; i++) { var post = posts[i]; var nomAuteur = post.getElementByClassName('user_sLogin') [0].getAttribute('title'); if (personaNonGrata.incldes(nomAuteur)) { post.remove(); } } }) ();