Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 556 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 773 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72631
Plutôt moins?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

72632
Le fait que ça se trouve en Belgique permet de mieux comprendre la génèse de ce projet dont on penserait de prime abord qu'elle vient d'un esprit malade sous LSD. En revanche, mis à part la gloire du LOL, je ne saisis pas bien l'intérêt du machin (et niveau perturbation des poissons ça se pose là, non ?) :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

72633
Citation :
TouristicProductImage-65653eee-3fff-49d7-aa18-813bcf2c458b_EXTRA_LARGE.jpg


C'est encore des imbéciles qui ne pensent qu'a eux et la leur petite balade du dimanche quand il fait beau.
72634
%C3%98resund_Bridge_from_the_air_in_September_2015.jpg
Vous préfèrez le pont de l'Øresund, avec son prolongement par une île puis un tunnel, reliant Malmö à Copenhague ?
72635
Oui, cela n’empêche pas les poissons de passer, on n'est plus dans le bobo-hipster-pseudocool qui joue à l’écolo de trois sous.
72636
"Under the bike trail an underground crossing is provided. Amphibians have the ability to move uninterrupted between the two ponds. "

Ils ne disent rien sur les poissons, mais les amphibiens peuvent passer comme avec un pont (et mieux qu'avec une digue)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 18:59:10 ]

72637

Quand je conduis pas j'ai peur.

72638
Citation de klr22222/klr22522 :
Oui, cela n’empêche pas les poissons de passer, on n'est plus dans le bobo-hipster-pseudocool qui joue à l’écolo de trois sous.


Va falloir prendre vos petits cachetons contre la rage Madame SUV.

On ne sait absolument rien sur ce truc donc faut peut être respirer un coup et se détendre au lieu de se rouler par terre en bavant et en hurlant que c'est un truc de sales cyclistes hipster bobo gauchiasse pseudo écolo qui tue les poissons.

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 19:12:34 ]

72639
plutôt d'accord sur le fond, moins sur la forme.....
on sait pas combien y'a de profondeur d'eau, s'il faut y'a largement la place pour eux de passer en dessous....
72640
Je vois que Certain se sentent visés ("certain" au singulier):ptdr:

Non seulement je respire beaucoup mieux que "Certain".
J'ai toujours été détendue ce qui n'est pas le cas de "Certain".
Je ne me roule pas par terre en bavant et en hurlant, ce qui doit être une attitude de commune de "Certain".
Que "certain" se rassure je ne suis pas madame SUV je roule en Skoda Fabia.

Quant au petits cachetons, le moindre de mes cachets est sans aucun doute beaucoup plus élevé que la totalité des cachets que "Certain" pourront contracter pendant leur existence.

"Certain" comprendront, si il sont ("il" singulier) supérieur à Cinq, qu'il n'est plus nécessaire de faire le guignolo.

Je donne la seule réponse à faire à "Certain" et qu'il rejoint les siens.


// @name AudioFanzine Ignorelist
(function () {
'use strict';
// Your code here...
var personaNonGrata = [
'sqoqo',
'deozza',
'Infierno para planchar'
];
var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]');
for (var i = 0; i < posts.length; i++)
{
var post = posts[i];
var nomAuteur = post.getElementByClassName('user_sLogin') [0].getAttribute('title');
if (personaNonGrata.incldes(nomAuteur))
{
post.remove();
}
}
}) ();


[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 20:37:22 ]