Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
72993Posté le 03/07/2019 à 20:07:00
Citation de rica2synthé :
dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant
dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant
Nan mais sérieux
un peu d'humour dans vos vies philosophiques vous fera que du bien ! prenez pas la "mouche" c'est du lol
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72995Posté le 03/07/2019 à 20:10:42
ben justement non, tu compares des actes de cruauté délibérée (épinglage, frigo,colle...) avec un des aléas de l'utilisation d'une bagnole....sachant que beaucoup de monde peut se passer de faire de la macro, ou le faire autrement mais que personne ne peut conduire sans pare-brise, du moins en france et que beaucoup de personnes qui conduisent une bagnole ne peuvent pas s'en passer non plus, ne serait-ce que pour aller au taf.....
du coup ce n'est ni réaliste, ni à propos, ni intelligent....ceci-dit sans vouloir te vexer ou chercher la petite bête
edit: ce post s'adresse à rica, le temps que j'écrive y'a déjà eu deux réponses