Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 392 réponses
  • 716 participants
  • 7 961 647 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72991
un peu con ton commentaire rica non?:oops2:
72992
Citation de Seed :
un peu con ton commentaire rica non?:oops2:


COMME DAB mais réaliste

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

72993
Citation de rica2synthé :
dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant :noidea:


Nan mais sérieux :facepalm:
72994
Citation de Denfert :
Citation de rica2synthé :
dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant :noidea:


Nan mais sérieux :facepalm:


un peu d'humour dans vos vies philosophiques vous fera que du bien ! prenez pas la "mouche" c'est du lol

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

72995
ben justement non, tu compares des actes de cruauté délibérée (épinglage, frigo,colle...) avec un des aléas de l'utilisation d'une bagnole....sachant que beaucoup de monde peut se passer de faire de la macro, ou le faire autrement mais que personne ne peut conduire sans pare-brise, du moins en france et que beaucoup de personnes qui conduisent une bagnole ne peuvent pas s'en passer non plus, ne serait-ce que pour aller au taf.....
du coup ce n'est ni réaliste, ni à propos, ni intelligent....ceci-dit sans vouloir te vexer ou chercher la petite bête ;)

edit: ce post s'adresse à rica, le temps que j'écrive y'a déjà eu deux réponses

re-édith: t'as un humour de merde ou j'me trompe? :noidea::bise:

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 20:12:09 ]

72996
:facepalm: p'tain tu te prend la tête pour rien

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

72997
Utiliser le produit d'un système capitaliste c'est forcément engendrer des actes de cruauté, arrêtez de vous déculpabiliser et rejoignez le parti ! :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72998
Citation de Infierno :
corrida vs élevage en batterie


:mdr:
72999
Citation :
Seed Barette re-édith: t'as un humour de merde ou j'me trompe? :noidea: :bise:


Vis ma vie de personne très premier degré , t'as une vie de merde ou j'me trompe ? bisous ;):-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

73000
J'ai pas de pare-brise sur mon vélo mais je mange parfois des moustiques ; que dois-je faire alors ? :-D