Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 930 réponses
  • 721 participants
  • 8 144 119 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73001
Citation de rica2synthé :
:facepalm: p'tain tu te prend la tête pour rien

au moment où j'ai écris mon post t'avais pas dit que c'était de l'humour de merde, et pis j'me prend pas du tout la tête, suis affalé dans mon fauteuil et je pète de chaud et je lis des conneries sur AF....bref suis détendu du gland
73002
mettre un casque :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

73003
Citation de Seed :
Citation de rica2synthé :
:facepalm: p'tain tu te prend la tête pour rien

au moment où j'ai écris mon post t'avais pas dit que c'était de l'humour de merde, et pis j'me prend pas du tout la tête, suis affalé dans mon fauteuil et je pète de chaud et je lis des conneries sur AF....bref suis détendu du gland


ah ben voila :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

73004
Citation de rica2synthé :
mettre un casque :bravo:

Du coup ils vont s'écraser sur mon casque, ça marche pas ton truc :oops2:
73005
73006
Citation :
J'ai pas de pare-brise sur mon vélo mais je mange parfois des moustiques ; que dois-je faire alors ?

Recrache-moi ça tout de suite grand dégoûtant!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73007
73008
Toutes les techniques ne relèvent pas du même niveau de cruauté.

J'ai eu une fois à la maison lors d'un rassemblement de photographes dont deux fondus de macro (qui ne me passionne pas personnellement). Dont une fait d'ailleurs de superbes photos, toujours dans la nature.
Tous deux sont vraiment passionnés par les insectes.

Ils ont trouvé sur le pas de la porte une sorte de scarabée que je n'avais encore jamais vu (en même temps, c'est pas mon sujet), l'ont embarqué juste avant qu'un de nous ne marche dessus, on fait des recherches sur le web pour savoir ce que c'était (de mémoire, un carabe embrouillé, joli nom), puis ont concocté sur la table du salon un décors pour la bête à coup de brindilles et d'écorce moussue récupérées dans le jardin.
Ensuite, ils ont mis la bestiole quelques minutes au frigo (pas au congel, au frigo), l'ont sorti, l'ont placé dans leur décors et ont shooté.
Quand la bestiole a recommencé à trop s'agiter pour la photo, ils l'ont mise dans une boîte et lui ont foutu la paix quelques heures.
Plus tard, ils ont refait une séance, puis ont relâché la bestiole dans le jardin.

Il y a eu débat sur la pratique (qui ne leur était pas familière). Eux-même étaient réservés, mais à la connaissance de tous les présents, les insectes sont des animaux à sang froid. Le froid (modéré) ne les fait pas souffrir, mais les ralentit. Les quelques minutes passées au frigo n'étaient probablement pas délétères pour la bestiole. Mais personne, pas même les photographes entomologistes, n'étaient quand même très enthousiasmé par la technique. Là, je crois que c'est le contexte (rassemblement de photographes) qui les a poussé à essayer ce truc. Un one shot.
73009
Proche de ma nouvelle maison.

le-pub-des-gentlemen-2670516.jpg
73010
Nord Bretagne?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)