Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 263 réponses
  • 716 participants
  • 7 950 743 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73601
Si j’avais le temps je t’aurais bien offert un puercoshop :oops2:
73602
Une charcuterie quoi.
73603
Citation :
"misogynie inversée" (à défaut de meilleur terme).


Le terme existe et le fait social aussi alors utilisons le, il s'agit de misandrie. ;)
73604
x
Hors sujet :
Oui mais ce que je voulais exprimer c'est plus l'idée de vouloir renverser la situation alors que dans la réalité elle ne l'est pas, renversée.
73605
x
Hors sujet :
Citation de Infierno :
x
Hors sujet :
C'est gentil de mettre mon pseudo en gras pour souligner que je suis le féminazi du pub


Rien à voir. J'ai juste pris pour convention depuis quelques années de noter pseudos et patronymes en gras, titres en italiques et les citations entre guillemets et en italiques. Tu pourras le vérifier dans mes messages ici ou là.
73606
x
Hors sujet :
Ha ok, mes excuses alors :honte:
73607
x
Hors sujet :
Le mot misandre je le hais particulièrement, je l'ai jamais vu écrit ailleurs que sur des forums d'êxtreme droite misogyne et raciste, c'est même triste de le voir écrit sur AF.
(j'allais sur ces forums juste pour voir la gueule de l'ennemi, bah il a la gueule qu'aurait Jean Pierre Castaldi après s'etre fait tabasser par Mike Tyson puis jeter dans la fosse aux lions.)
73608
Lorsque vous me verrez à poil sur une photo je peux vous assurer que vous apprécierez tous les emballages !

Je pourrais avoir un image drôle ou pas qui tord ou pas ?

Merci ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73609
Photo, emballage ...

le-pub-des-gentlemen-2699552.jpg
73610
Citation de daRinze :
En tant qu'homme gaulé comme une serpillière moche, j'avoue qu'il est bien planté le bogoss : juste assez pour pas paraître bâti comme un manche de pioche, mais pas trop pour ne pas passer pour un beauf des salles de muscu.
J'y prendrais bien sa silhouette et après j'irais tout offrir à mon Infierno para planchar de mon coeur :aime:


:mdr: