Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais ce que je voulais exprimer c'est plus l'idée de vouloir renverser la situation alors que dans la réalité elle ne l'est pas, renversée.
1
Anonyme
17065
73605Posté le 09/08/2019 à 17:12:41
x
Hors sujet :
Citation de Infierno :
x
Hors sujet :
C'est gentil de mettre mon pseudo en gras pour souligner que je suis le féminazi du pub
Rien à voir. J'ai juste pris pour convention depuis quelques années de noter pseudos et patronymes en gras, titres en italiques et les citations entre guillemets et en italiques. Tu pourras le vérifier dans mes messages ici ou là.
2
Anonyme
4548
73606Posté le 09/08/2019 à 17:15:03
x
Hors sujet :
Ha ok, mes excuses alors :honte:
0
Anonyme
65640
73607Posté le 09/08/2019 à 17:56:56
x
Hors sujet :
Le mot misandre je le hais particulièrement, je l'ai jamais vu écrit ailleurs que sur des forums d'êxtreme droite misogyne et raciste, c'est même triste de le voir écrit sur AF.
(j'allais sur ces forums juste pour voir la gueule de l'ennemi, bah il a la gueule qu'aurait Jean Pierre Castaldi après s'etre fait tabasser par Mike Tyson puis jeter dans la fosse aux lions.)
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73608Posté le 09/08/2019 à 18:11:11
Lorsque vous me verrez à poil sur une photo je peux vous assurer que vous apprécierez tous les emballages !
Je pourrais avoir un image drôle ou pas qui tord ou pas ?
Merci
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
73609Posté le 09/08/2019 à 18:12:53
Photo, emballage ...
5
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73610Posté le 09/08/2019 à 18:30:09
Citation de daRinze :
En tant qu'homme gaulé comme une serpillière moche, j'avoue qu'il est bien planté le bogoss : juste assez pour pas paraître bâti comme un manche de pioche, mais pas trop pour ne pas passer pour un beauf des salles de muscu.
J'y prendrais bien sa silhouette et après j'irais tout offrir à mon Infierno para planchar de mon coeur