+1 Kumo, complètement médiocre ce visuel, voir beauf.
Même pour vendre des sous-vêtements, un visuel à base de cul ou de nichons à l'air libre est, de toutes façons, médiocre et beauf, car faisant appel aux plus bas instincts.
Kumo, non, et on rejoint le problème de JackVrelle et de la connerie du racisme anti-blanc, ou celle de la marche des fiertés hétéro-sexuelles et de ses sous-entendus homophobes.
Je ne veux pas faire mon Duch, mais euh, on n'est pas un peu dans la représentation de l'homme réduit à sa valeur d'objet sexuel?
Je veux dire, la même avec une femme aurait été taxée de beaufitude sexiste et aurait été modérée à juste titre. Dans un souci d'égalité il me semblerait plus cohérent que certains principes de modération s'appliquent aux représentations des hommes comme elles s'appliquent à celles des femmes.
Oui? Non? J'ai tort? Vos avis.
C'est gentil de mettre mon pseudo en gras pour souligner que je suis le féminazi du pub qui #onnepeutplusriendire les gens mais ça serait mieux de lire ce qu'on est déjà plusieurs à avoir expliqué je ne sais pas combien de fois au sujet de la "misogynie inversée" (à défaut de meilleur terme).
Que l'image et la blague soient nullos c'est un autre problème.
En tant qu'homme gaulé comme une serpillière moche, j'avoue qu'il est bien planté le bogoss : juste assez pour pas paraître bâti comme un manche de pioche, mais pas trop pour ne pas passer pour un beauf des salles de muscu.
J'y prendrais bien sa silhouette et après j'irais tout offrir à mon Infierno para planchar de mon coeur