Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 130 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73611
c'est serieux les oranges là:8O:
y a des boites qui ont osé ce dire on va faire ça, c'est genial et des magasins qui ont osé vendre ça
:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 19:39:43 ]

73612
En fait c'est des clémentines ou mandarines, mais oui c'est sérieux.
73613
Ya des gens qui se disent qu'ouvrir un sachet de plastique, c'est plus facile que peler un fruit... C'est con, c'est pas écolo mais pas totalement faux.
Cela dit, a partir sur ce genre de chemin, pourquoi plutôt ne pas aller vers une salade de fruits frais, ou un assortiment de fruits coupés (la même sans sauce) ? Ça ferait moins gâchis
73614
Citation :
Ya des gens qui se disent qu'ouvrir un sachet de plastique, c'est plus facile que peler un fruit


Automatiquement:

73615
Les têtes à claques : j'avais complètement oublié leur existence.

Du coup, j'ai vu qu'ils avaient une série "Ne paniquez pas"



73616
Celle sur l'ours illustre parfaitement un AFisme bien connu. :bravo:
73617
En effet ;)
73618
ah ouais:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73619
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Citation :
67361496_1071513019717395_4370169738106503168_n.jpg


Je ne veux pas faire mon Duch, mais euh, on n'est pas un peu dans la représentation de l'homme réduit à sa valeur d'objet sexuel?
Je veux dire, la même avec une femme aurait été taxée de beaufitude sexiste et aurait été modérée à juste titre. Dans un souci d'égalité il me semblerait plus cohérent que certains principes de modération s'appliquent aux représentations des hommes comme elles s'appliquent à celles des femmes.
Oui? Non? J'ai tort? Vos avis.

x
Hors sujet :
Pourquoi cette expression: " réduit à un objet sexuel "? Pourquoi pas " élevé à... "? Depuis quand c'est devenu un genre d'abaissement? En quoi être un objet sexuel ( surtout en image et pour vendre autre chose ( ici, une idée plutôt sensée, voire utile mais on s'en branle! ) serait dégradant??? Qu'est-ce que ça peut bien faire en fait? Le type qui pose, il a dû bien touché, il est beau, il exploite, où est le malaise? Femmes ou hommes, j'ai jamais capté ces indignations d'un autres âge... Je trouve ça pénible.
Pour moi, le vraie beaufitude c'est justement de s'offusquer connement dès qu'y a un beau cul ( de n'importe quel sexe ).
Pathétique.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

73620

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: