Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 988 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73781
Maquiller les affiches officielles en période électorale, c'est un délit... Mais en ajouter d'autres?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73782
Citation :
Maquiller les affiches officielles en période électorale, c'est un délit
Je savais pas :8O:

Et reprendre les slogans officiels, mais faire un pastiche total de l'image, genre avec des porcs ou des requins ou des Télétubbies, c'est grave ?
73783
Haaaaa, lors de la ruée aux urnes, les panneaux de propagande républicains sont frappés de la plus absolue sacralité:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73784
En 88 on avait saccagé à la bombe de peinture toutes les affiches de mon bled, en écrivant dessus "Votez Sticule".
On avait 17 ans, on fumait joints sur joints, ça nous avait tenu en haleine jusqu'à 3h du mat et après on riait comme des thons. :facepalm: Le lendemain tout le village en parlait.
73785
:-D
Le champête avait relâche?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 10:18:43 ]

73786
Je me souviens qu'en période électorale on avait fait le tour de la ville pour mettre des affiches pour un concert.
Ben 2h après, elles étaient toutes recouvertes par "votez Sarkozy" ou whatever.
Alors qu'on avait gentiment mis nos affiches sur "affichage libre" et rien sur les panneaux électorales, mais les autres n'avaient aucun respect.

Et en plus on a eu la police qui nous a trouvé louche, contrôle, fouille de la voiture et tout le tralala, parce que 4 jeunes qui mettent des affiches c'est suspect.

Bref, ça serait à refaire je brûlerai les panneaux électoraux, quitte à faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73787
Mauvais Français!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73788
Je me prive jamais de faire un carnage d'autocollant et de peinture rouge et noire chaque fois que j'en croise :oops2::bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73789
ory > à l'heure qu'il était, le garde champêtre de l'époque devait cuver son pastis...
73790
Citation de daRinze :
Je savais pas :8O:


On tient le coupable :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 11:38:47 ]