Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 129 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73761
73762
génial !:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73763
:bravo:Yep! Y'a à bouffer PARTOUT les copaings, y'a qu'à laisser faire...:bave:
En ce moment j'arrache à tours de bras du chénopode et du pourpier, c'est l'invasion!:cobra:
Plein de petits pommiers sauvages (de toutes sortes!) sont noirs de fruits gratuits, dans les prés, dans les bois. Bientôt je cueillerai du raisin sauvage au délicieux goût de fraise des bois, des figues minuscules et parfumées, des mûres... Tout ça pullule et c'est gratuit.
Bien sûr, en ville, l'idée de "l'entretien" qui règne dans les mairies tend à la stérilisation, à l'éradication totale (à grand coups de produits dégueulasses et onéreux, pour faire bonne mesure).
Quand on est con, on est con, que voulez-vous...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 12:35:21 ]

73764
+1 bonne initiative

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73765
oui ben en ce moment j'en chie à ramasser les prunes chez mes parents. Avant hier on a fait 30 cagettes.

Ca fera de la gnole

Non je ne mettrai pas de pull

73766
le-pub-des-gentlemen-2708117.jpg
73767
Je suis toujours fasciné par les plantes qui arrivent à pousser coûte que coûte dans des endroits complètement bétonnés et goudronnés.
73768
+1, je viens de passer trois après midi à désherber mon allée de gravier et les plates bandes dans lesquelles mon proprio a eu la bonne idée de foutre du bidim: c'est hallucinant de voire que ces petites choses à l'apparence fragile et minuscules arrivent à se frayer un chemin au travers de ce foutu bidim et des kilos de graviers par dessus. Au passage le bidim, non content de ne servir à rien complique allègrement la tâche du désherbage car les plantes crèvent le bazar dans un sens, puis dans l'autre et encore une fois dans l'autre sens, au final on se retrouve avec une plante qui fait comme le fil de la couturière et au lieu de tirer simpolement dessus pour l'arracher il faut au préalable la "découdre" du bazar en soulevant ledit bazar, bref c'est pas une synécure....
73769
Alors que pour désherber sans se faire chier, il suffit de porter de l'eau à ébullition, puis d'arroser les plantes avec, à l'aide d'un arrosoir en métal.
73770
ben j'ai pas d'arrosoir en métal et comme je part vivre en camping-car je ne vais surement pas en acheter un :oops2: