Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 017 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73771
Oh mais je comprends, c'est bien pour cela que vu ce que tu décris, le bidim semble tellement mieux, et aussi d'y passer 3 jours. :oops2:

Chacun est libre de voir midi à quatorze heures. :oops2:
73772
ben j'ai pas choisi de mettre du bidim hein :oops2: si tu liens bien mon post tu verras que je suis locataire.....
73773
soit
73774

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73775
le-pub-des-gentlemen-2708935.jpeg

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 01:53:10 ]

73776
:8O:Chais pas qui c'est, mais il m'a l'air bien parti pour "des bases saines", lui...:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73777
C’est un personnage de Kaamelott. Pas le plus diplomate. :-D
73778
:-D (je connais pas la série. Mon frangin m'avait offert le coffret de l'intégrale, mais au bout du 5e épisode je trouvais ça tellement poussif et con que j'ai jeté l'éponge et n'y suis jamais revenu. Le bidule doit encore traîner qqpart, à moins qu'Oryjette, qui n'avait pas aimé non plus, l'ait foutu à la benne...:oops2: Bref, j'ai pas dû croiser le monsieur, sa bobine ne me dit rien, à part un tas de grossièretés un peu sommaires.)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73779
73780

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.