Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 218 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 532 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73791
Pas de panneaux électoraux chez nous.....
171407520-h-720.jpg
73792
J'ose à peine immaginer le scandale que ca ferait en france un truc pareil :bave:
73793
Flying teub IRL sur l'Atlantique
203449_5day_cone_no_line_and_wind.png
73794
Sous ces latitudes, c'est au moins Chantal Goyave, nan?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73795
Citation :
J'ose à peine immaginer le scandale que ca ferait en france un truc pareil :bave:


AVIGNON...

le-pub-des-gentlemen-2709948.jpg
73796
Quand les élections réveillent l âme du street artiste qui sommeille en nous. :-D
73797
Tout ce papier... tous ces arbres... toute cette pollution... (même pour les candidats écolos, hein...!):facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73798
Citation :
Ben 2h après, elles étaient toutes recouvertes par "votez Sarkozy" ou whatever.
Alors qu'on avait gentiment mis nos affiches sur "affichage libre" et rien sur les panneaux électorales, mais les autres n'avaient aucun respect.


D'autant que, s'il est interdit de détériorer l'affichage électoral, il est tout aussi interdit de poser des affiches politiques sur les espaces non dédiés, et formellement interdit d'user de l'affichage libre à des fins pollitiques...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

73799
Je crois que tout le monde s'en tape, en fait...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73800
Il y a quelques années pour les municipales, il y avait ça:

1969213_10152287677117980_234244810_n.jpg