Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Bordelais d'extinction rébellion avait bloqué un bateau du genre.
En gros, le bateau ne peut passer le pont que quand la marée est suffisamment haute, les horaires sont connus.
Et la sirène sonne en avance pour évacuer le pont pour permettre de le lever.
Les militants circulaient sur le pont, normalement, mais au lieu de partir quand la sirène a sonné, ils sont restés sur le pont. S'il y a des piétons, on n'ouvre pas, le pont est resté bloqué pendant quelques heures, puis fin de la marée, les militants sont partis et le pont n'a pas été ouvert.
J'ignore par contre s'ils ont remis ça aux marées suivantes la nuit. Et pour les autres bateaux.
(Et j'imagine que refaire ça, c'est risquer d'avoir CRS et violence au lieu de 2 voitures de la police municipale)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Les génératrices ne fonctionnent pas à l'eau fraîche.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74396Posté le 23/09/2019 à 12:48:26
le capitaine non plus.
6
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74397Posté le 23/09/2019 à 13:16:04
il serait aussi resté 12h avec le moteur allumé à quai, puisque justement les génératrices ne fonctionnent pas à l'eau fraîche.
Là il a pollué plus loin du centre-ville.
Et l'idée c'est que si tous les bateaux sont bloqués, p'être que ça va bloquer les compagnies de croisières qui vont faire faillite. Ou qui vont venir avec des bateaux qui polluent moins (et qui peuvent couper les moteurs en ville ?).
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Faudrait effectivement déjà les obliger à se brancher à quai.
0
Anonyme
65640
74399Posté le 23/09/2019 à 13:34:05
Citation :
p'être que ça va bloquer les compagnies de croisières qui vont faire faillite.
S'ensuivra une inévitable chantage à l'emploi, d'une part par les compagnies de croisière, pis aussi via les fabriquants des navires, qui n'auront même pas à gueuler, les syndicats des salariés le feront pour eux.
Sans compter les commerçants arnaqueurs de touristes qui seront pas à la fête.
5
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 13:35:26 ]