Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 800 réponses
  • 720 participants
  • 8 128 377 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74411
Citation de Gégène94 :
Faut les faire mouiller en face d’une centrale nucléaire et tirer un gros câble. :oops2:


Ou amener les nouvelles centrales nucleaires flotantes russes à couple du bateau
Al bundy vs Georges abitbol
74412
Citation :
Faut les faire mouiller en face d’une centrale nucléaire et tirer un gros câble.

J'avais compris qu'on proposait de les électrocuter dans la carcasse de leur saloperie de luxe. C'était pas une mauvaise idée.
Et puis ça a encore foiré.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 16:57:17 ]

74413
J'ai visité les chantiers de Saint Nazaire il y a 6 mois. J'ai appris que les paquebots de croisière les plus gros, c'était en fait pour les vacanciers les plus pauvres. Les vrais paquebots de luxe sont plus petits.

Bon, tant tous les cas, ils consomment du fuel avec trop de souffre et c'est une saloperie environnementale.
74414
D't'façons polluer juste en se promenant, ça devient carrément une honte.
Et ranafout' des emplois etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74415
les pauvres ca ne devrait pas partir en vacances et pis c'est tout!
74416
74417
74418
putain j'en étais sûr ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74419
Le monde entier est comme ça...
©JD

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74420
x
Hors sujet :
J-Master est passé par là-à-à-à-à ...