Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa
Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa
Mortalité...heu moralité, pour faire crever un arbre il faut enterrer deux vieux en dessous, un seul ça fonctionne pas, pas assez de glyphosate dedans.
schéma comportemental genré, honte à toi.
alors qu'en vrai le gars s'absente juste derrière l'arbre pour se faire socratiser, en bon déviant à la norme qu'il est
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9585
73899Posté le 28/08/2019 à 13:59:18
Citation :
Peut être qu ils étaient tpxicos au crack. Peut être un amour platonique. Peut être qu il n y avait pas assez de place sur le dessin. ???
Alors qu'en vrai, sur les 4 1eres images, c'est le même arbre la même journée avec des gens différents,mais avec un zoom different sur l'arbre, l'image 5, il y a un arbre qui apparaît derrière notre 1er arbre, bizarre, et ensuite c'est le 2eme arbre avec des poubelles devant.
Du coup je comprends pas tout l’intérêt du bazar?