Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 885 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 310 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73891
wp-1473989386287.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

73892
Putain, le photographe, cette patience !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73893
Ptain l'arbre y pousse pas vite hein :8O:

Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 13:34:58 ]

73894
N’empêche que c’est la meuf qui est morte en premier :oops2:
73895
Citation de daRinze :
Ptain l'arbre y pousse pas vite hein :8O:

Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa :oops2:


schéma comportemental genré, honte à toi. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73896
Schéma qui correspond à la norme, s'il te plaît. :oops2:
73897
Mortalité...heu moralité, pour faire crever un arbre il faut enterrer deux vieux en dessous, un seul ça fonctionne pas, pas assez de glyphosate dedans.
73898
Citation de le :
Citation de daRinze :
Ptain l'arbre y pousse pas vite hein :8O:

Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa :oops2:


schéma comportemental genré, honte à toi. :oops2::-D


alors qu'en vrai le gars s'absente juste derrière l'arbre pour se faire socratiser, en bon déviant à la norme qu'il est :oops2::lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73899
Citation :
Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa :oops2:

Peut être qu ils étaient tpxicos au crack. Peut être un amour platonique. Peut être qu il n y avait pas assez de place sur le dessin. ???

73900
Alors qu'en vrai, sur les 4 1eres images, c'est le même arbre la même journée avec des gens différents,mais avec un zoom different sur l'arbre, l'image 5, il y a un arbre qui apparaît derrière notre 1er arbre, bizarre, et ensuite c'est le 2eme arbre avec des poubelles devant.
Du coup je comprends pas tout l’intérêt du bazar?