une fois javé modifié le fond d'écran d'une collègue, j'avais collé un shoot du Solitaire (XP powâââââ ) par dessus son fond d'écran, puis remis la nouvelle image en fond d'écran.
A son retour, elle a paniqué dix minutes parce qu'elle arrivait pas à fermer ce putain de jeu du Solitaire en cliquant sur la croix, alors je lui ai conseillé de le virer via le gestionnaire des tâches, et là elle s'est retrouvé en plein surréalisme, le Solitaire n'apparaissait même pas dans la liste des process en cours d'exécution
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 18:16:54 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
75585Posté le 29/11/2019 à 18:30:30
Hahhaha !
Moi j'avais pris une capture d'écran du bureau d'un collègue, mis la capture en fond d'écran ( et viré tous ses vraies icônes sur le bureau ).
C'était assez drôle de le voir s'énerver à cliquer comme un malade sur ... rien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
75589Posté le 29/11/2019 à 18:54:18
Citation de daRinze :
une fois javé modifié le fond d'écran d'une collègue, j'avais collé un shoot du Solitaire (XP powâââââ ) par dessus son fond d'écran, puis remis la nouvelle image en fond d'écran.
A son retour, elle a paniqué dix minutes parce qu'elle arrivait pas à fermer ce putain de jeu du Solitaire en cliquant sur la croix, alors je lui ai conseillé de le virer via le gestionnaire des tâches, et là elle s'est retrouvé en plein surréalisme, le Solitaire n'apparaissait même pas dans la liste des process en cours d'exécution
Dans la liste des conneries à faire il y a ce genre de truc aussi: http://fakeupdate.net