Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 847 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76081
Tiens mon biquet, tes lunettes:
Citation :
J'ai justement été le premier à réagir CONTRE cette plaisanterie débile.
Mais je m'étais emporté.
Ensuite je suis venu à son secours parce que l'affaire, juste quatre posts plus loin, avait pris des proportions effrayantes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76082
Faisons des vannes racistes, mais avec humilité, svp.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

76083
Quel chevalier blanc ! :aime:
76084
76085
Citation :
Faisons des vannes racistes, mais avec humilité, svp.

Voilà!:bravo::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76086
Citation :
Faisons des vannes racistes, mais avec humilité, svp.


tu as oublié des mots:

Faisons des vannes, évitons de nous traiter de rascites à la moindre sur-interprétation, évitons de produire une morale indigeste à chaque fois qu'une blague n'est pas à notre gout, mais traitons la différence même dans l'humour, avec humilité, svp.

Et là je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
76087
A l'évidence (car la preuve est dans les pages précédentes):


HUMOUR A EVITER:
Citation de Djeeloo :
Chiiiiiiiiiiiiiiin... TOC!

parce que "chinetoque" est un mot considéré péjoratif.
Djeeloo a fait ce jeu de mots, et vous avez vu la baston derrière.


HUMOUR ACCEPTABLE car n'ayant déclenché aucune réaction, aucune remarque, rien:
Citation de Javier :
Citation :
absence de visibilité de la communauté concernée.


Forcément, avec des yeux pareils




Vous savez maintenant ce qui déclenche la baston, ou pas. Bonne chance. :|



Citation de Wham :
Faisons des vannes racistes, mais avec humilité, svp.

Euh non. :|
Faisons des vannes.
Ensuite, peut-être que certains AFiens râleront.
Ou peut-être pas.
Ca dépend. :|



Citation :
Faisons des vannes, évitons de nous traiter de rascites à la moindre sur-interprétation, évitons de produire une morale indigeste à chaque fois qu'une blague n'est pas à notre gout, mais traitons la différence même dans l'humour, avec humilité, svp.

le-pub-des-gentlemen-2830947.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:31:37 ]

76088
76089
x
Hors sujet :
Citation de Infierno :
Citation :
Pour l'instant, on a surtout l'impression de voir une énorme armée de 3 ou 4 panzer déchaîner un feu croisé sur le premier poussin qui rit jaune.


C'est marrant parce que si on regarde les faits, là on a :

- djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.

Sacré bande de panzers de 1. Impressionant.

On ne voit que ce qu'on veut voir. Et on peut même voir des trucs qui n'existent pas quand on en a envie, comme l'a souligné Ory plus haut.
Pour la gloire du lol, je vais citer mon pote violemment attentatoire à Wham bam
Citation :
ça devient vraiment cool ce forum où la moindre blague à deux balles permet immédiatement de générer une série de posts où certains vous traitent de nazi et d'autres disent qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

De toutes façons, tu ne peux même pas comprendre de quoi je parle vu que ton niveau de virulence dans les forums varie, sur une échelle de 1 à 10, entre 9.7 et 9.9.
Quelles que soient la justesse et la noblesse des idées qu'il y a derrière, je ne ferai pas l'évaluation de l'efficacité pédagogique, n'ayant pas d'échelle négative sous la main. Tout le problème est là.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:34:42 ]

76090
daRinze: renchérir, ça ne se fait pas n'importe comment