Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 833 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75851
Citation de Hodei :
Ok, boomer.
merde hodei a sortit son arme secrète ...:lol:

Citation de Traumax :
Surtout que les guerriers africains la, en vrai ils ont cent fois plus de style que vous tous reunis.


Citation de Iktomi :
Mais tellement !


Ah ouais paye ton niveau cour d'école :)

Je terminerais donc ce débat par un bon vieux, c'est celui qui le dit qui y est...

Merci au revoir.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 10:37:15 ]

75852
Citation :
Ah ouais paye ton niveau cour d'école


Ouais parce qu’effectivement “lol il a du salami coincé dans la lèvre” on est à un niveau tellement supérieur. A la limite quand on a 8 ans et que le prof de géo a montré pour la première fois un exemple de modification corporelle rituelle ça passe encore. Je dirais qu’on a le droit d’évoluer un peu dans sa tête au-delà. ;)
75853
x
Hors sujet :
C'est un noir, un arabe, et un juif qui rentrent dans un bar...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 10:44:02 ]

75854
Il y a des sujets intéressants graves et beaux sur les peuples de la vallée de l’Omo, on touche au tribalisme et l’incurtion de la modernité, la nature, la découverte, le dénuement, la force.......
75855
Hodei : bah alors si on est du même niveau, c'est cool copain ;)
75856
Citation de Over :
Il y a des sujets intéressants graves et beaux sur les peuples de la vallée de l’Omo, on touche au tribalisme et l’incurtion de la modernité, la nature, la découverte, le dénuement, la force.......


Tu as un lien d'un sujet qui t'as plu ? j'aime bcp ce genre de sujet.
75857
@nyume : Ne change surtout rien.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 10:48:31 ]

75858
x
Hors sujet :
Mais Hodei arrête avec des phrases a deux balles t'es ridicule, c'est toujours les mêmes ...

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 10:51:14 ]

75859
Tiens, votre discussion me rappelle un truc. Ça s'est passé pas plus tard qu'hier.
Ma fille de deux ans et demi a un poupon noir. Ou nègre, selon celui qui lira ça. Elle l'appelle "mon bébé noir" et elle l'aime beaucoup, parce qu'en plus il sent bon.
Hier matin, les pompiers ont sonné chez nous pour le calendrier. C'est la période. Ma fille vient avec nous pour ouvrir aux soldats et se met à leur parler, c'est une pipelette ma fille. Et elle finit par aller chercher bébé noir pour leur expliquer qu'on allait dans l'après-midi chercher un sapin pour le salon et un tout petit sapin pour bébé noir.
Voilà où je veux en venir : un des deux pompiers en voyant le poupon de ma fille dit à l'autre "il est un peu trop cuit celui-là, il a été oublié au four :dentspétées: ". Aucune réaction du second pompier face à la nullité des propos de son collègue. Il fait genre j'ai rien entendu. Maman et moi on s'est regardés brièvement et on s'est retenus de réagir.
Quand ils sont partis on a pété de rire parce qu'en plus le pompiers en question avait le visage bien rubicond, on aurait facilement pu lui dire que lui aussi avait dû être enfourné avec une température un poil élevée. C'est pas bien de se foutre de la gueule des gens, sauf quand c'est pour leur mettre le nez dans leur merde.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 11:01:32 ]

75860
x
Hors sujet :
Il y a un chouïa de HS sur ce topic.
Rien de grave, hein ;)
C'est juste chiant quand tout le monde veut avoir raison


aula-05-primeiros-socorros-entorse-e-distenso-4-728.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste