Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 731 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76001
Un gothique avec ça aux pieds, ça serait un nécrocphile du coup.

c0fe80af25665f18da75ebc2995b6381.jpg
76002
x
Hors sujet :
Djeeloo: ok, tu ne regrettes rien.
J'ai envie de te dire que c'est pas mon problème.
Ta vanne, si comme dit Iktomi, elle vient du CE2, c'est pas pour autant qu'elle est innocente. Je suis sûr que tu ne l'aurais pas faite avec bougnoule, comme je l'ai dit plus haut. Pourtant chinetoque est aussi injurieux, mais ça passe mieux, tu as évidemment moins de risque qu'on te reprenne avec ce terme vu l'absence de visibilité de la communauté concernée.
Après, on me parle de Desproges, mais ça fait 3 ans qu'il est claqué, et la société à changé: je pense qu'on peut plus se permettre de faire de l'humour sur certains trucs (qu'en plus je juge, mais c'est strictement personnel, puérils et stupides), dans un souci d'apaisement.
Et grâce aussi au fait que les communautés qui servent de cible à l'humour de l'homme blanc omnipotent (ce que tu es certainement) ont commencent à faire entendre qu'elles en avaient marre de se faire insulter.
Mais tu dois être sûrement assez bravache pour faire des vannes à base de "nigger" dans les quartiers mal famés de Baltimore.
nb: le "on ne peut plus dire quoi que ce soit" associé à "ma liberté d'expression me permet de dire n'importe quelle saloperie", qui vont pas tarder à pleuvoir en réponse, je me torche avec. Allègrement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

76003
Citation :
absence de visibilité de la communauté concernée.


Forcément, avec des yeux pareils
76004

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76005
Citation de iktomi :
Pour les quelques (chanceux ?) qui ne connoissent pas : The human centipede

Citation :
The film tells the story of a German surgeon who kidnaps three tourists and joins them surgically, mouth to anus, forming a "human centipede".
:bave:
76006
x
Hors sujet :
Je suis complètement d'accord à propos du problème que représente ce que tu mentionne dans ton NB, justement :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


The+hero+gothwtf+im+not+really+good+at+uploading_55eea6_3107426.jpg

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:40:58 ]

76007
x
Hors sujet :
Citation :
Le grand absent à chaque fois c'est : le contexte.
Non, le grand absent c'est l'humilité, l'humilité de ceux qui ne cherchent pas à se comporter en rois des forums, en rédacteurs de la loi, en donneurs de leçons, en tireurs de lignes directrices que les autres, forcément inférieurs, doivent suivre.
L'humilité qui fait tant défaut aux paons, aux coqs, aux petits chefs, aux ignorants qui croivent savoir.
L'humilité qui adoucit et calme les choses au lieu de les envenimer.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:42:48 ]

76008
Oui aussi certes.

Voilà un humble coq Cemani ou Ayam Kedu : "Ces spécimens possèdent un gène dominant qui provoque une hyper-pigmentation (fibromelanosis) et qui les rend entièrement noirs (plumes, organes, chair et os). Leur sang n'est cependant pas noir, bien que très sombre."

tumblr_pyob01iVy31uvq9elo1_500.jpg

Photo comme description ressemblent à un fake, mais non.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:47:24 ]

76009
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Yeah les trompe l'oeil et construction impossible c'est aussi cool à regarder qu'à dessiner (même des basiques).
Le plus drôle c'est qu'il y a plein de peintures (surtout religieuses) qui en abusent sans volonté d'en faire, juste pour coller au format et surtout ne rien cacher des attributs des personnages représentés. (exemple une arcade clairement premier plan avec les piliers qui passe subitement au second plan en haut pour ne pas masquer l’auréole d'un saint)


Sur i-tablettes il y a le jeu Monument Valley qui est basé sur ces constructions impossibles, et qui est aussi beau qu’amusant. Juste « un peu trop facile » pour les gros joueurs intransigeants ; mais super sinon.
76010
Citation :
coq Cemani ou Ayam Kedu

il est magnifique ! :8O::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus