Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 381 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75991
Bon, bon...:oops2:
Affaire suivante.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75992
Mais vous avez raison:

- le mec aurait été déguisé en licorne, on aurait pu faire: TAAAAAAA...PETE !!!!!

-le mec aurait étét crépu (mais je sais pas si ces gens-là font du ballon) on aurait fait: CROUIIIIIII...LLE !!!!

ce qui était également follement amusant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

75993
PITIIIIIIIIIEEEEEE, pas encore. :((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75994
ça devient vraiment cool ce forum où la moindre blague à deux balles permet immédiatement de générer une série de posts où certains vous traitent de nazi et d'autres disent qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Je viens de déflaguer pas mal de threads donc bingo point macho. Si ça continue, je vais finir par déflaguer le pub.
75995
J'ai pas dis que c'était drole, mais cette blague est tellement éculée qu'elle ne fait plus rire grand monde, que je pense beaucoup de jeunes ne la connaissent, et qu'ici elle n'est même pas dans le sujet (et Djeeloo l'a postée comme tel : un truc hors sujet et débile).

Là j'ai l'impression d'entendre des gens s'insurger de l'intro de Desproges "on m'a dit qu'il y avait des juifs dans la salle" alors que tu sais d'avance (ou au pire au même moment) le contexte quand tu vas le voir.

Mais je peux me tromper, je n'ai jamais prétendu avoir fini de tout déconstruire dans ma caboche.

Pour moi c'était du même acabit qu'un "tu dis ça parce-qu'il est noir !" complètement hors de propos. (blague que j'ai faite il y a quelques jours à propos d'un disjoncteur idiophile et donc discutable -et discuté-... noir)

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 10:16:46 ]

75996
Bon, ça va, c'était une bêtise, une réminiscence incontrôlée de l'humour CE2, ça lui a échappé (rien à voir avec le second degré donc), il l'a pas fait exprès et IL REGRETTE. Voilà.
Ensuite:
th

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75997
Yeah les trompe l'oeil et construction impossible c'est aussi cool à regarder qu'à dessiner (même des basiques).
Le plus drôle c'est qu'il y a plein de peintures (surtout religieuses) qui en abusent sans volonté d'en faire, juste pour coller au format et surtout ne rien cacher des attributs des personnages représentés. (exemple une arcade clairement premier plan avec les piliers qui passe subitement au second plan en haut pour ne pas masquer l’auréole d'un saint)
75998
Punk Rock. Ou presque...
le-pub-des-gentlemen-2829745.jpg



Si ton pote ingé son est détendu et a un peu d'humour:
le-pub-des-gentlemen-2829747.jpg



[hs](WBTY-> Je répondais à Orygen :oops2:)[/hs]


Et sinon:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75999
76000
wooooooputain, le gobelet :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus