Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 830 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76071
J'ai toujours pensé que c'était de la musique pour chèvres
76072
Quand t'as l'envie d'offrir,
mais pas les moyens:le-pub-des-gentlemen-2830807.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

76073
le-pub-des-gentlemen-2830808.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

76074
le-pub-des-gentlemen-2830837.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

76075

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

76076
Citation :
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites

Tu dis des sottises (mais ça ne m'étonne pas de ta part de me retrouver encore dans un sac plein de trucs divers et variés du genre que tu détestes a priori): J'ai justement été le premier à réagir CONTRE cette plaisanterie débile.
Mais je m'étais emporté.
Ensuite je suis venu à son secours parce que l'affaire, juste quatre posts plus loin, avait pris des proportions effrayantes.

Tu ne lis pas, en fait: Tu réagis comme un ressort dans une boîte. "Il te semble que"... hop, c'est plié, tu bondis, et tant pis ensuite s'il faut quinze pages de contorsions pour tâcher de persuader la planète que MEME SI TU AS LU DE TRAVIOLE au fond c'est pas grave, tu as QUAND MEME raison, à cause du truc des mâles cis-genre auquel il est rigoureusement impossible de déroger, Roger, toussa.:facepalm:

DaR a dit un truc sur l'humilité l'autre fois.
Je pense que ça suffit à éclairer pas mal de choses.
Dernier truc: Les grandes croisades vertueuses pour la paix universelle, pour "faire bouger les lignes" et "transformer le monde" (enfin les gens, quoi, hein vous avez bien compris: "le monde" c'est juste "les gens" en fait... enfin surtout les gens qui pensent pas comme il faut), ça se termine toujours dans le sang et les larmes.

Sinon, Da Rinze et El Migo, je vous vénère jusqu'à la fin des temps et même, quand vous serez morts, je brûlerai des cierges en me rappelant vos bonnes tirades!:bave:
Mention spéciale à JB qui a su remettre 100 balles avec goût et finesse:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 09:42:06 ]

76077
Citation de oryjen :
Tu sais, la blague raciste du second degré a connu des jours meilleurs et des contextes plus favorables.
Question de discernement.image.php
76078
Ha toi non plus tu ne sais pas lire. On s'en doutait.:bravo::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 09:47:45 ]

76079
Citation :
DaR a dit un truc sur l'humilité l'autre fois.
Je pense que ça suffit à éclairer pas mal de choses.

Citation :
L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

76080
Oryjen > mais oui bien sûr comme d'habitude :bravo: