Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 773 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76091
Je suis un apprenant en renchérissement. :noidea:
76092
Pourtant qu'est ce que tu pratiques.
76093
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
HUMOUR ACCEPTABLE car n'ayant déclenché aucune réaction, aucune remarque, rien:
Citation de Javier :
Citation :
absence de visibilité de la communauté concernée.


Forcément, avec des yeux pareils


Je parlerais pas pour les autres, mais perso l'absence de réaction n'est pas la preuve de l'acceptabilité, j'ai surtout évité de répondre à une provoc hein. Et globalement j'ai arrêté de participer car tout ce débat est noyé dans des sarcasmes et "second" degrés toujours super confortable pour piéger et "dominer" son "adversaire" soit en argument, sinon en humour. Donc bon l'humilité, la paille, la poutre... (avec un coulis de "tu mens" par dessus, c'est impeccable)

Et ça me fait marrer aussi de me voir foutu dans le sac "on peut plus rigoler racistement" compte tenu de mes propos avant la blague de Djeeloo. Les gens lisent, comprennent, retiennent et resservent vraiment ce qu'ils veulent.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:47:19 ]

76094
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:45:19 ]

76095
:8O: :mdr:


Désolé, hein. J'ai pas mieux à répondre :noidea:
Mais si ça te fait plaisir, je veux bien poster des tones de "je suis d'accord" sur le forum.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:50:05 ]

76096
Citation :
Forcément, avec des yeux pareils


Franchement, je ne suis pas toujours fan de la façon dont Belmouffle intervient, mais là, c'était pour moi juste parfait.
Du lol méchant ni agressif pour personne et qui renvoyait dos à dos ceux prompts à traiter les autres de racistes à la moindre occasion et ceux prompts à défendre les blagues racistes "pas bien méchantes". :bravo:
76097
C'est marrant parce qu'en fait personne n'a traité personne de raciste depuis le début. Je citerais une personne de confiance : "on ne voit que ce qu'on veut voir".
76098
le-pub-des-gentlemen-2830961.png
76099
C'était évidemment une provoc, mais perso je lis la même chose régulièrement et tout à fait au 1er degré...

Citation de Infierno :
C'est marrant parce qu'en fait personne n'a traité personne de raciste depuis le début. Je citerais une personne de confiance : "on ne voit que ce qu'on veut voir".


Sans doute parce-que malgré l'apparente débilité des débats, les gens savent ou ont l'intuition qu'il n'y a pas besoin d'être raciste pour avoir des propos qui le sont, tout comme il n'y a pas besoin d'être misogyne pour tenir des propos sexistes. La magie des rapports de domination tellement banalisés qu'ils deviennent partie intégrante de la culture...

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 10:57:00 ]

76100
Citation :
l'absence de réaction n'est pas la preuve de l'acceptabilité
Il faudrait que tu te renseignes sur le sens du mot "complicité", par exemple, tel que ce mot est pris dans un tribunal.
Ou encore sur ce proverbe "Qui ne dit mot consent".
L'absence de réaction signifie qu'au mieux, tu t'en fous et tu tolères, voire, tu cautionnes.

:noidea: