Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 961 réponses
  • 721 participants
  • 8 147 170 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76151
Génial, ils devraient faire les mêmes pour les boucles d'oreille et les sex-toys.
76152
Putain mais c'est pas un fake en plus
Ca se vend vraiment :8O:
https://shop.nordstrom.com/sr?origin=keywordsearch&keyword=airpods+strap
76153
60 (Us?) doll pour un cordon, livré avec ou sans le gravier ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

76154
Le full circle est idiot car cela reste du sans fil donc pas de connexion physique entre le téléphone et les écouteurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76155
Je crois bien que c'est ça la source du LOL
le top de la technologie pour se débarrasser des fils et l'accessoire coûteux pour en remettre.
76156
C’est pas différent dans le design d’un casque sans fil. A priori la faute de design c’était peut-être justement de ne pas inclure un cordon entre les deux oreillettes pour éviter d’en perdre une. :oops2:

Je précise que je n’ai ni EarPods ni cordelette, je suis toujours sur mes vieux écouteurs avec prise mini jack. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 18:27:31 ]

76157
Pour moi, le full circle sous entend que cela revient à une paire d'écouteurs avec fil ce qui est inexact.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76158
Attends qu'ils sortent la dragonne personnalisable reliant cette cordelette à l'anneau de chaine du téléphone...

Perso je considère le full circle atteint à chaque fois qu'un produit sort pour limiter le désagrément d'un autre qui est (vraiment) accessoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 18:35:34 ]

76159
On peut commencer par le fait de vendre 60$ 30 centimètres de ficelle.

Après si on veut aller plus loin, on peut se demander ce qui pousse les gens à acheter des écouteurs sans fils à 200 € pour ensuite leur ajouter un accessoire à 50€ pour ajouter un fil.
76160
Quand t’as claqué 200 balles dans 50 cents de plastique et métal t’es plus à 50 boules près. :oops2: