... J'ai longtemps attendu au bord de la route que les mecs qui arrivaient au ralenti s'arrêtent pour me laisser passer.
Oui je compatis, je suis aussi piéton et même à des passages protégés les mecs en caisse ne s’arrêtent pas et oui c'est relou.
Citation :
Croire que je traverse en faisant le caisseux, les yeux sur mon smartaphone à sms, sans regarder ce qui se passe autour de moi, c'est se tromper sur mon statut. Croire que je mets ma vie en danger sans regarder une seule fois est aussi se tromper.
J'ai donc mal compris ton propos.
Mais crois moi quand je te dis que certaines personne, elles, ne font attention à rien.
Ça m'est arrivé, je n'allais pas vite et j'ai pu m’arrêter heureusement à temps et ne blesser personne.
Mais j'aurai eu une demi-seconde de réflexe en moins.. Un mec se retrouvait à l'hosto ou pire et pas par pas inattention ou un manque de prudence... Ca fait flipper
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 18:23:12 ]
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
77035Posté le 22/01/2020 à 18:23:59
Si j'ai bien compris, je dois suspendre kosmix car n'ayant pas gratté son pare-brise, il a renversé un cycliste dans un carrefour giratoire dans une zone de 30. C'est bien ça ?