Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 423 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77031
ça c'est un rond point !

roundabout.jpg

(la légende raconte que la moitié des ronds-point du monde est en France)
77032
Oui, c'est vrai boulooban.
77033
C'te carrefour de ouf :8O::8O::8O::8O:
77034
Citation de daRinze :
... J'ai longtemps attendu au bord de la route que les mecs qui arrivaient au ralenti s'arrêtent pour me laisser passer.

Oui je compatis, je suis aussi piéton et même à des passages protégés les mecs en caisse ne s’arrêtent pas et oui c'est relou.

Citation :

Croire que je traverse en faisant le caisseux, les yeux sur mon smartaphone à sms, sans regarder ce qui se passe autour de moi, c'est se tromper sur mon statut. Croire que je mets ma vie en danger sans regarder une seule fois est aussi se tromper.

J'ai donc mal compris ton propos.
Mais crois moi quand je te dis que certaines personne, elles, ne font attention à rien.
Ça m'est arrivé, je n'allais pas vite et j'ai pu m’arrêter heureusement à temps et ne blesser personne.
Mais j'aurai eu une demi-seconde de réflexe en moins.. Un mec se retrouvait à l'hosto ou pire et pas par pas inattention ou un manque de prudence... Ca fait flipper

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 18:23:12 ]

77035
Si j'ai bien compris, je dois suspendre kosmix car n'ayant pas gratté son pare-brise, il a renversé un cycliste dans un carrefour giratoire dans une zone de 30. C'est bien ça ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

77036
Oui

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77037
Le clycliste étant daRinze, l'un des deux était sur facebook, et l'autre postait des image sur le topic behringer 2600.
77038
je recentre le sujet

769dc6ab0657bcbd261f28866b9dce19.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77039
77040

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.