Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 901 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76931

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

76932
Ton panneau m'évoque le bonus "frein à main instantané" de Carmageddon (le tout 1er), qui faisait exorbiter et vomir du sang le pilote. :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:05:51 ]

76933
kosmix > typiquement la photo que j'envoie en LR au maire avec exactement la question que tu as posée. :bravo:
76934
Vous connaîtriez le code de la route, vous sauriez que la limitation à 30 n'est qu'une des caractéristiques de la zone 30.



Bisous

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76935
Joli direct du droit :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

76936
L'autre étant de ne pas rouler au dessus de 30 km/h ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:25:54 ]

76937
Bah ça ne change pas grand-chose au coté cocasse de ce type de panneau, qui reste juste sur le papier, mais qui montre peut-être une lacune dans le code de la route qui reste imparfait et en évolution (lente mais constante) ?
Parce-que l'autre effet fondamental de la zone 30 c'est qu'elle s'applique à tous les accès et croisements dans la zone. ça ne change rien à la question (taquine) de kosmix.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:28:06 ]

76938
76939
c'est la même chose qu'un panneau "sortie d’agglomération" en même temps qu'un panneau "50 km/h max".
En agglo, il y a d'autres règles à respecter, pas uniquement le 50 km/h. Et la limite est valable pour toutes les rues de l'agglo.

En zone 30, il me semble qu'il y a des trucs différents par rapport aux rues à 30 km/h.
Mais lesquels ?

J'aurais dis le double-sens cyclable, mais depuis 2016 c'est la norme pour les rues à 30 et pas uniquement les zones 30.
Donc il reste quoi de différent ?
à part éviter de remettre le panneau à chaque intersection ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76940
Trop subtil pour moi, quand je vois ces panneaux je buggue :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?