Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 924 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77021
Citation :
Citation :
Je ne dis jamais merci au mec qui reste sur la file de droite quand je suis en train de le doubler par la file de gauche. Parce que c'est le comportement normal que j'attends de lui, que tout le monde attend par ailleurs, et que ce serait vite chiant de devoir systématiquement remercier tous ceux qui font ce qu'ils sont simplement censés faire.
C'est vrai que c'est cool et plutôt gentil, cependant, et tu as du mérite.

Du coup tu parles de respect toussa mais visiblement dans ce cas t'en as que pour toi même

Quand je fais mes courses, que j'en ai pour 8€50 et que je donne 10€, la personne à la caisse me rend 1€50, parce que c'est simplement ce qu'elle est censée faire.
Sauf que comme on n'est pas des animaux, je lui dis merci, et on se souhaite mutuellement une bonne journée
Ça s'appelle le vivre ensemble.

Attendre du respect de la part des autres mais n'en donner aucun, belle attitude

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 17:50:40 ]

77022
@daRinze
Je ne dis pas que tu as tord ! Évidement que tu as la priorité. ;)
Mais me dit pas que traverse si tu vois un gars arriver à 90km/h dans le rond point...
En te lisant j'ai eu l'impression que tu te jetais presque sous les roues des mecs sous prétexte que tu es piéton et a la priorité, ce qui m'a rappelé mon dernier accident, ou une personne à traverser devant moi sans regarder ce qui se passait autour d'elle, je me suis arrêté pour laisse passer et l'autre con derrière m'est rentré dedans (et pris la fuite).

Citation :

Tout ça pour dire que si le conducteur doit maîtriser son véhicule cela ne dédouane pas les piétons de leur responsabilité a préserver leur propre sécurité.
Et si tout le monde travaillait au vivre ensemble, plutôt qu'à s'opposer, être clivant et regarder ce qui nous sépare en posant des jugements...


Voilà ! Je suis piéton, vélocipède et caisseux, loin d'être exemplaire mais j'essaye de m'améliorer à chaque fois

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 17:53:39 ]

77023
Il y a bientôt plus d'images sur les topics Behringer qu'ici... :|
77024
Chris > tu remercies le mec que t'es en train de doubler ? Ou alors tu es d'accord avec ce que j'ai écrit ?
Non, parce que je vois pas d'où tu tires ce que tu me reproches et que tu as écrit, à part de ton imagination. Je doute que sous prétexte qu'on n'est pas des animaux, tu dises merci, et souhaites une bonne journée au nom du vivre ensemble aux autres caisseux que tu croises/doubles/rencontres sur la route.
Je parlais de ça.



Cela fait 20 ans que je bosse dans cette boite et traverse à cet endroit. J'ai longtemps attendu au bord de la route que les mecs qui arrivaient au ralenti s'arrêtent pour me laisser passer. J'ai longtemps attendu. Je n'attends plus, c'est tout, car rien dans la loi ne m'oblige à m'arrêter et attendre leur bon vouloir, par contre, des choses dans la loi obligent un caisseux à laisser un piéton traverser la route. Il me semble.



Croire que je traverse en faisant le caisseux, les yeux sur mon smartaphone à sms, sans regarder ce qui se passe autour de moi, c'est se tromper sur mon statut. Croire que je mets ma vie en danger en traversant sans regarder une seule fois est aussi se tromper. Je jette un coup d'œil, je vois les véhicules arriver, en général ils sont en train de ralentir, ce qui fait que je m'engage, provoquant de fait la relégation de "ralentissement" en "freinage". C'est pour ça qu'ils gueulent. De une je les réveille en entrant dans une zone rouge de leur pare brise, de deuze je les oblige à freiner alors qu'ils ne faisaient que ralentir. Et ça leur fait perdre du temps.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 18:08:12 ]

77025
Citation de Push-Pull :
Il y a bientôt plus d'images sur les topics Behringer qu'ici... :|
Dès qu'on sort du petit peuple des caisseux, les échanges sur le "bien se déplacer ensemble" deviennent des fleuves. Qu'on parle de piétons, de vélos, de machins électriques.
77026
Oublions pas de remercier kosmix pour sa photo de fin de zone 30, hein, c'était il y a un peu plus de 24h et presque 100 messages.
Presque aussi chiant que du JackBrelle sur Matzneff.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 18:10:30 ]

77027
Citation de daRinze :
Chris > tu remercies le mec que t'es en train de doubler ? Ou alors tu es d'accord avec ce que j'ai écrit ?
Non, parce que je vois pas d'où tu tires ce que tu me reproches et que tu as écrit, à part de ton imagination. Je doute que sous prétexte qu'on n'est pas des animaux, tu dises merci, et souhaites une bonne journée au nom du vivre ensemble aux autres caisseux que tu croises/doubles/rencontres sur la route.
Je parlais de ça.



Cela fait 20 ans que je bosse dans cette boite et traverse à cet endroit. J'ai longtemps attendu au bord de la route que les mecs qui arrivaient au ralenti s'arrêtent pour me laisser passer. J'ai longtemps attendu. Je n'attends plus, c'est tout, car rien dans la loi ne m'oblige à m'arrêter et attendre leur bon vouloir, par contre, des choses dans la loi obligent un caisseux à laisser un piéton traverser la route. Il me semble.



Croire que je traverse en faisant le caisseux, les yeux sur mon smartaphone à sms, sans regarder ce qui se passe autour de moi, c'est se tromper sur mon statut. Croire que je mets ma vie en danger en traversant sans regarder une seule fois est aussi se tromper. Je jette un coup d'œil, je vois les véhicules arriver, en général ils sont en train de ralentir, ce qui fait que je m'engage, provoquant de fait la relégation de "ralentissement" en "freinage". C'est pour ça qu'ils gueulent. De une je les réveille en entrant dans une zone rouge de leur pare brise, de deuze je les oblige à freiner alors qu'ils ne faisaient que ralentir. Et ça leur fait perdre du temps.

Je soulinais simplement que quand je travers, je remercie le gars qui sest arrêté, et que quand je m'arrête pour laisser traverser et qu'on me remercie pas, ça le don de me gonfler ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77028
Citation de Wham :
Oublions pas de remercier kosmix pour sa photo de fin de zone 30


8cf5b6b642fbb69c14b55153f7f08aca.jpg
77029
Citation de iktomi :
Citation de Wham :
Oublions pas de remercier kosmix pour sa photo de fin de zone 30


8cf5b6b642fbb69c14b55153f7f08aca.jpg


x
Hors sujet :
Perso je fais un salut pour remercier quand on me laisse traverser (dans ou hors passages piétons), et je m'en cogne de pas être remercié quand je laisser traverser, parce-qu'effectivement c'est un minimum. (je fais pas ça pour des merci, je ne fais pas grand chose de "bienveillant" en attendant des merci d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 18:15:38 ]

77030
Citation de daRinze :
le-pub-des-gentlemen-2870574.jpg

Ceci est un carrefour giratoire et non un rond-point :oops2:
(un giratoire en zone à 70, t'attends pas à être prioritaire à pied, faut pas déconner non plus :-D)

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 18:19:51 ]