Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 375 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77171
AJPLPF j'ai plussoyé Mick Paraida :8O:
77172
Citation de Patrick :
le-pub-des-gentlemen-2877961.gif

Ça me rappelle une vidéo de descente d'organe d'un haltérophile sur feu supermanbleu.com
77173
Ha c'était à des destination des deux ou trois ouin ouin plus haut la. Remarque c'est vrai qu'à leur age ca descend plus que ça monte.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:40:47 ]

77174
L'érosion de privilège vécu comme la pire des injustices, toussa... :-D
77175
Pratique la Truelle: Ha ha on en reparle dans 10 ans, "jeune" homme...:mrg:
:BrassensLeBulevardDuTempsQuiPasse:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:46:22 ]

77176
Citation :
Hin hin mes agneaux, vous étiez pas à hurler avec les loups il y a une quinzaine d'années quand l'anti-politiquement correct était à la dernière mode smart parisienne?



je t'encourage à mater une excellente ITW de Bruno Gaccio, pas le plus mal placé à propos des vannes hardcore (c'était l'auteur principal des guignols de la grande époque, en sachant qu'il y avait aussi Delépine, de groland), qui disait 1/qu'en fait personne ne les avait fait réellement chier, et que 2/ eux au moins essayaient d'être drôles.

Il raconte que la seule fois où ils ont réellement eu des soucis, c'était avec une blague bordeline sur les femmes, tout le monde leur est tombé sur le râble en disant que c'était des beaufs etc, et il dit qu'en fait cette blague avait été trouvée par la seule femme qui ait bossé dans l'équipe en 15 ans (c'était Sophie Fontanel, et jme rappelle plus de la vanne en question), lui-même avait rigolé comme un bossu en l'entendant, et il dit qu'il aurait jamais osé la faire lui-même.:bravo:

77177
Question anecdotes,
Youtou est à Af ce que Pierre Bellemare était au Paf de la bonne époque.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

77178
Merci, maintenant je lis tous les posts de youtou avec la voix de Bellemare. :oops2:
77179
Citation de Mick :
le-pub-des-gentlemen-2877958.jpg

Faudrait que la meute d'AF ait un logo. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

77180
Citation :
Faudrait que la meute d'AF ait un logo.


le-pub-des-gentlemen-2878073.jpg
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi