Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 846 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77201
qqun m'explique? je l'ai pas celle là :oops:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

77202
Citation :
Faire la part des choses c'est un truc de gonzesse ou de pédé

=:... silence gêné...:=
Bon mais c'est pas toi, hein, c'était super-drôle!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77203
x
Hors sujet :
oryjen, c'est justement parce-que la question des minorités a besoin d'être qu'il y a du communautarisme. C'est un moyen de défense face à l'absence de considération des minorités. Pas une obscure "dérive" de l'immigration. Pas confondre corrélation et causalité.
Puis franchement, écouter les blancs (ou les blanchisés) parler, entre eux, de communautarisme (et décider ce qui l'est et ce qui n'en est pas), c'est toujours rigolo.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:46:32 ]

77204
Citation de Djeeloo :
le-pub-des-gentlemen-2878073.jpg

Alors ça, c'est la première fois que je remarque que dans ce logo, les deux petits traits horizontaux symbolisent les barres horizontales du A pour celui de gauche et du F pour celui de droite :8O:






Citation de blackbollocks :
qqun m'explique? je l'ai pas celle là :oops:
pareil :oops:
77205
Citation de blackbollocks :
qqun m'explique? je l'ai pas celle là :oops:


Issou, c'est une vieille video ou un mec tape un fou rire a la télé en racontant une histoire. C'est devenu un meme francophone très utilisé; notamment sur JV.com.
77206
C'est surtout loin d'être drôle... Cette petite bourgade des Yvelines n'avait rien à voir avec la vidéo, une "à peu près" consonance de Issou avec Jesus, il n'en faut pas moins pour les trolls du 18/25 de JV.com pour troller la ville, les commerces de la ville au téléphone, sur Google Maps, avec souvent des références plutôt proche de l'extrême droite, pas spécifiquement drôle. Ça date de 2016 et même encore aujourd'hui on trouve des traces en commentaires sur Google Map.
77207
plus précisemment le peu glorieux 18-25, qui rassemble les plus ingrats des ados masculins dans l'ingratitude de leur âge.

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=issou&type_search_in_forum=titre_topic

edit : grillé.:x:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:14:34 ]

77208
Plus que des traces, les chantres de JV.com emploient quotidiennement les smileys (et expressions) tirés de la vidéo de cet homme (vidéo originale très drôle) un peu partout où ils vont, notamment les commentaires youtube, tweeter et compagnie.
Ils ont été jusqu'à aller le trouver en Espagne, et prendre une vidéo de lui tenant un carton "hommage" au site JV.com qu'il est bien incapable de lire et dont il n'a rien à foutre.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:20:34 ]

77209
x
Hors sujet :
Je connais la vidéo, mais je n'avais pas son nom. :bravo:


x
Hors sujet :
Un des problèmes de la situation actuelle sur l'expression et les minorité est l'ambiguïté des mots.

Je choque souvent les gens en parlant de pédés ou de gouines alors que ce sont des termes très largement employés par mes potes pédés ou gouines.

Il faut se rappeler qu'au départ, "nègre" n'avait pas de sens péjoratif et était uniquement descriptif (venant du latin negro sauf erreur de ma part). Il a pris un sens très péjoratif en France avec la colonisation, avec toute une communication qui devait bien montrer l'infériorité des coloniser pour justifier et légitimer la colonisation, laquelle n'allait pas forcément de soi, les piou-piou ayant envie de quitter leur ferme pour aller se faire chier loin de chez eux sous des soleils écrasants ou dans des jungles infestées de moustique pour un profit qui n'était pas évident n'étant pas forcément légion.

Il y a eu tout un mouvement de réappropriation du mot par Léopold Sédar Senghor et d'autres intellectuels avec la fierté de la négritude. Par ailleurs, pour certains penseurs, utiliser le mot sans acception raciste permet de lui enlever sa charge raciste. C'est peut-être aussi, en plus d'un simple contexte d'argot, que pas mal de pédés et de gouines assument d'utiliser ces termes : quand il devient normal de dire "je suis pédé", ça affaiblit quand même pas mal ceux qui veulent te traiter de pédé.
77210
x
Hors sujet :
18-25 de jv.com qui aurait sans doute massivement mis des +1 à l'image de Mick Paraida :bave:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:23:29 ]