Celles des monstres sous le lit, c'est ce qu'avait utilisé ma mère à une époque pour lutter contre cette peur d'enfant "en fait, ce sont les monstres qui ont peur de toi. Alors dors sagement et ne fait pas de bruit pour ne pas faire peur au pauvre enfants monstres."
Je crois me souvenir que ça avait moyennement marché.
Faut dire qu'on vivait dans une vieille baraque en pleine campagne avec des bois qui craquent et grincent, le vent qui fait des cris de fantômes en passant dans les fentes et, quand il y avait de la lune, les ombres de branches extérieures qui faisaient des ombres fantasmagoriques sur les murs.
Malheureusement, on a perdu tout ça en retapant la maison. Mais on a eu plus chaud.
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 13:23:48 ]
Anonyme
27133
77156Posté le 29/01/2020 à 13:46:33
Citation :
on vivait dans une vieille baraque en pleine campagne avec des bois qui craquent et grincent, le vent qui fait des cris de fantômes en passant dans les fentes
T'as pas enregistré les bruits? Je connais quelqu'un qui aurait pu le faire avec une qualité top.
x
Hors sujet :
Sinon quelqu'un pour m'expliquer SVP les poissons dans le bocal? J'ai pas... merci
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
77159Posté le 29/01/2020 à 14:16:59
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Celles des monstres sous le lit, c'est ce qu'avait utilisé ma mère à une époque pour lutter contre cette peur d'enfant "en fait, ce sont les monstres qui ont peur de toi. Alors dors sagement et ne fait pas de bruit pour ne pas faire peur au pauvre enfants monstres."
Je crois me souvenir que ça avait moyennement marché.
Faut dire qu'on vivait dans une vieille baraque en pleine campagne avec des bois qui craquent et grincent, le vent qui fait des cris de fantômes en passant dans les fentes et, quand il y avait de la lune, les ombres de branches extérieures qui faisaient des ombres fantasmagoriques sur les murs.
Malheureusement, on a perdu tout ça en retapant la maison. Mais on a eu plus chaud.